2 pass 3 jours à gagner pour le Weather Festival

Venu il y a 2 ans au Bourget pour envahir le site aéroportuaire, le plus gros festival Techno de Paris remet ça en juin, avec un line-up qui défie toute concurrence. Partenaire du Weather Festival, Chill Music te plait gagner 2 Pass de 3 jours, bref le graal !

2 pass 3 jours à gagner pour le Weather Festival

La Techno a vu sa côte de popularité exploser depuis 2 ans en région parisienne, et c’est en partie grâce au Weather Festival. L’organisation, qui s’occupe aussi de Concrete, ne s’est pas limitée au Woodfloor pour faire danser la capitale. Après 6 éditions déjà riches en kicks, le festival parisien investit de nouveau Le Bourget, avec le line-up le plus complet depuis sa création. Chill-Music t’explique pourquoi cette édition 2016 s’annonce inoubliable, et te fait gagner 2 pass 3 jours pour les 3, 4 et 5 juin prochains.

Les chiffres qui font sourire

Pour cette nouvelle manifestation électronique de grande ampleur, les énormes statistiques ont été mis au goût du jour. 4 scènes, comme au dernier rassemblement au Bourget, qui représentent les saisons de l’année et des styles différents, 46 heures de musiques électroniques acharnées, et surtout… 80 artistes annoncés jusqu’à présent (en comptant chaque membre des B2B « exclusifs« ). Alors autant vous dire que c’est le moment de vous préparer à prendre une claque technophile dans les tympans.

Des artistes rares dans la capitale

Habitués du festival ou abonnés à l’organisme parisien, Nina Kraviz, DVS1, Lazare Hoche, Robert Hood, Ben Vedren, Antigone ou encore Anetha seront une fois de plus au rendez-vous. Mais Paris a surtout la chance d’accueillir pendant 3 jours des artistes qu’on voit peu dans les clubs de l’Héxagone. Le pionnier minimaliste, et dj international Richie Hawtin se produira par exemple lors du troisième jour, alors que sa dernière remontera alors à presque un an en Juin ; Magda, la suissesse prodige suivi de près par Marc Houle est venu récemment en décembre, mais sa dernière remontait au milieu de l’année 2014 ; enfin, POINT G revient avec un nouveau live tonitruant, depuis son dernier passage en 2013, et il promet d’envoyer du très lourd.

Dernièrement, le Weather Festival a annoncé un Weather Tour qui passera par Bordeaux, Marseille, LyonLille et Nantes, et vient de livrer un teaser qui rassemble les noms de beaucoup d’artistes de cette édition 2016.


Informations sur l’événement :

Event

Parc des Expositions Paris Le Bourget

75014, Le Bourget


Jeux Concours :

[contact-form-7 id= »16205″ title= »Weather Festival »]


 

Related Post