3 raisons d’aller voir Dennis Kruissen au FAUST

Après avoir accueilli la Team King’s Castle le 18 septembre 2015, on remet ça : même team, même endroit. De Hofnar, Kav Verhouzer et Dennis Kruissen se joindront à la soirée Chill-Music du 22 avril. FAB et Kevin Duane se sont par ailleurs ajoutés au line-up, et on a prévu aujourd’hui de vous parler de Dennis Kruissen. On vous donne 3 arguments pour venir danser avec nous devant les princes de la Deep House hollandaise.

1. Des mixtapes de génie, comme « Amélie » ou « Frozen »

Comme beaucoup d’artistes de son genre, Dennis Kruissen s’est fait connaître par le biais de ses mixtapes. Dans « Amélie », on pense notamment à la musique d’ouverture du set : un remix de la musique du film ‘Amélie Poulain’, connue aussi sous le nom de ‘Comptine d’un autre été’. Proche de la Deep House et de la Tropical House, les vibes aux couleurs estivales des sons sélectionnés par Dennis Kruissen sont efficaces, et rappellent les mixes des dj’s renommés dans ce style tels que Bakermat, Klingande ou FlicFlac.

2. Le remix de « You’ve Got The Love »

On peine à compter tous les remixes du tube de Florence + The Machine. Pourtant, Dennis Kruissen a joué la simplicité sur son remix deYou’ve Got The Love‘, et réussi à se démarquer par l’efficacité du piano. On a donc affaire à un classique, où la voix se marrie parfaitement avec le rythme, et où l’on retrouve en fin de morceau une petite trompette, en tant que marque de fabrique du genre.

3. De Hofnar et Dennis Kruissen : un enchaînement parfait

L’artiste international De Hofnar nous fait lui aussi plaisir de revenir, et on se souvient comme les deux compères avaient enflammés le FAUST.

L’enchaînement des deux sets est merveilleux tant l’univers des deux artistes se touchent du bout des notes. De Hofnar avec un style plus puissant et spatial, tandis que Dennis Kruissen a choisi des beats plus rythmés. Bref la combinaison colorée, dans des styles très exotiques font plaisir aux enceintes comme à nos auditions. Vous pouvez de plus écouter le Bootleg des deux artistes de ‘Ayo Technology’ par Milow.

 

Alors on vous retrouve le vendredi 22 avril au FAUST, pour passer une bonne soirée avec les artistes de King’s Castle Agency !


Plus d’infos sur Denis Kruissen :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/DennisKruissenMusic’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue913′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://soundcloud.com/denniskruissen’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue909′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.instagram.com/denniskruissen/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post

musichill