Allo Floride et Live Nation présentent MADEON @ Trianon Paris – 31/10 (2×1 places)

Allo Floride (Positiv Festival) et Live Nation présentent MADEON le 31 octobre 2015 au Trianon Paris. 21 ans et déjà Dj confirmé depuis des années, jeune prodige de la musique électro connu dans le monde entier, on ne vous présente plus MADEON, notre French Touch à nous. Il sera présent sur la scène du Trianon à Paris le 31 octobre dès 20h00. Partenaire de l’événement, la Chill-Music te propose de jouer et de remporter 2 places pour ce concert.


2×1 places à gagner


Portrait sur Madeon

Jeune Nantais, il est repéré à 16 ans pour sa vidéo « Pop Culture » qui compile et remixe une quarantaine de morceaux avec son touchpad lumineux. Réussite imminente puisque cette vidéo génère aujourd’hui 25 millions de vues sur youtube. Quatre ans après, Hugo dit Madeon est aujourd’hui nommé comme le génie de sa génération.

Pour les fans sachez que sa première scène Française se tenait au Point Éphémère en avril 2011. Quelques infos sur Le Point Éphémère, le club et son nouveau rooftop.

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=B496Qv0CuOQ’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Madeon à la gueule d’ange attise l’admiration

Pour commencer c’est Lady Gaga qui a fait appel à lui sur trois de ses titres « Mary Jane Holland », « Gypsy », « Venus » de son dernier album « Artpop ». Et elle n’est pas la seule à avoir craqué sur le jeune homme.

Yelle, Alphabeat, DeadMau5 mais aussi Ellie Coulding avec qui il partage le titre « Stay Awake »  Passion Pit et Mark Foster, chanteur de Foster The People, qui ont collaboré sur son premier album intitulé « Adventure », ont fait appel à son talent.

On peut aussi le trouver au milieu de line up (comme le festival de Coachella, rien que ça) avec d’autres artistes comme The Shoes, Etienne De Crecy, Agoria et j’en passe.

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=uXyAeXFwfm8′ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Une musique pop

Madeon et la musique c’est une histoire qui commence très tôt et avec des inspirations telles que Daft Punk et plus précisément leur deuxième album qu’il entendra pour la première fois dans le film « Interstella 555 » qui va être pour lui une vraie révélation.

Sa musique sonne très dubstep, pop et disco nu. Madeon donne aussi de la voix sur des morceaux tels que « Home ». Il est un travailleur perfectionniste qui aime les défis ce qui rend sa musique minutieuse et travaillée. Après les Daft Punk c’est les Beatles qui inspireront la musique électro de l’adolescent.

Pour tenir jusqu’au 31 octobre voici les titres qu’on vous recommande. A consommer sans modération. Pour se réveiller sans préparation, « Impérium » un titre cash qui résonne fort.

Pour avoir le sourire, « Pay No Mind » Feat Passion Pit. Mélodie joyeuse, pleins de souvenirs et de nostalgies. Pour entres copains/copines, « You’re On », Feat Kyan. Un son sensoriel, entrainant et amoureux.

Pour se motiver à sortir, « Icarus ». Motivant et détonnant.

Event Facebook

Plus d’infos sur Madeon :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/itsmadeon?fref=ts » size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue913′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://soundcloud.com/madeon » size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


Jeu Concours
[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

musichill