Allure – « Fantasy » (EP)

Il y a quelques semaines le frenchy « Allure » a sorti un EP de 4 titres intitulé « Fantasy » qui nous a charmé avec un style futuriste, funk et disco. Il nous a paru logique de vous en parler en détail.

Lire la suite



Il commence avec le titre « Fantasy » qui n’est pas sans nous rappeler le morceau « Espoir » de son compère « Darius ». Une boucle de synthé qui nous trotte dans la tête et une mélodie mélancolique qui vient parfaire le morceau.

Arrive ensuite le morceau « Why », teinté de Funk et groovy à souhait, avec un vocal qui colle totalement à cette prod, un lead toujours aussi efficace et entêtant.

« Aurora » c’est le nom du prochain morceau qui se veut très dansant avec toujours ce synthé qui lui est propre et cette arpège en fond qui nous fait bien monter en pression, un morceau très « French Touch » qui nous a régaler les oreilles.

Le projet se termine avec le titre « Prayer », une sorte d’adieu avec une mélodie tout aussi scintillante que les précédentes s’emboitant parfaitement avec le discours tenu tout au long de ce très bon projet qu’est « Fantasy », et ce vocal sexy, qui nous appelle à faire des galipettes sous la couette.

 Cet EP fait parti des bonnes surprises du début d’année, le parisien nous a séduit avec un univers qui nous a tout de suite emporté. A la fois classes et raffinées, dansantes et mélancoliques, ces 4 productions originales sauront ravir les fans de french touch.


 Plus d’infos sur Allure :

Facebook

Soundcloud

Twitter