ANIMALZ, l’événement Bass Music de cet automne à Paris

Animalz revient pour une 5ème édition le 17 Octobre prochain au Dock Pullman. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est « LA » soirée  Bass Music et c’est à Paris que ça se passe. Organisé par Chwetproduction et Gigs Prod, ce sera l’événement immanquable du mois d’octobre.

Depuis quelques jours, le Line-up complet a été dévoilé avec au programme, des grands noms de la Bass Music et un battle Sauvage Society X Gentleman’s Club qui s’annonce épique ! Vous retrouverez donc entres autres :

NOSTALGIA :

Andrew Hill, producteur américain de Bass music, plus connu sous le nom de Nostalgia sera de la partie pour un set titanesque et puissant.

DIRTYPHONICS :

On ne vous présente plus le groupe de Bass Music composé des 3 parisiens: Charly ,Pitchin & Pho que l’on a interviewé pour l’edition 2014 de Dream Nation. Véritable bêtes de scène, les Frenchys de Dirtyphonics feront trembler les murs du dock pullman !

FIGURE :

Véritable fer de lance du mouvement dubstep, Figure présentera son « TerrorVision Live Video Show » qui promet d’être violent.

KJ SAWKA :

Enfin et dernier annoncé du Animalz, membre du groupe DESTROID, drummer du futur, KJ Swaka nous fera un show avec son « Octapad Set ».

SAUVAGE SOCIETY X GENTLEMAN’S CLUB :

Et pour finir, le clou de la soirée sera probablement cet énorme battle qui opposera Savage Society composé de Maze, Blankface et Bloodthinnerz et le Gentlemen’s club représenté par 50 carrot, Soloman et Coffi !

Ça risque de bien chauffer au Dock. Et comme on est TRÈS généreux, on te donne la possibilité de gagner ta place. Et oui ! 3x2 places, la vie est belle, Il te suffit juste de remplir le formulaire ci-dessous :


JEU CONCOURS
[contact-form-7 404 "Not Found"]

Related Post

musichill