APPLI DRINKZ – Votre livreur d’apéros

Appel à tous les amis de la nuit, du week-end, des vacances et des after work, à tous ceux qui en ont marre de galérer 2 heure pour trouver une épicerie, à tous les indécis, à tous les flemmards du froid et des sorties nocturnes, à tous les galériens du 3 heure du matin, à tous les accros des afters, à tous les followers de Uber et Alo Resto, à tous les flippés des appels bourrés, à tous les endormis qui n’ont pas de monnaie.


5€ de réduction sur ta première commande avec le code « chillmusic »


Aujourd’hui votre nouveau meilleur ami c’est l’application DRINKZ. Et comme on aime dégotter les meilleures applis pour vous, allez faire un tour sur notre article sur Triber, l’application pratique pour retrouver ses potes dans les festivals.

[av_image src=’http://www.riptidemusic.fr/wp-content/uploads/2015/09/drinkz-livreur-dapero.jpg’ attachment=’14357′ attachment_size=’full’ align=’center’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image]

L’objectif ?

Commandez votre apéro et soyez livré en trente minutes.

Dans quelles villes ?

Application disponible sur Paris et Lyon depuis le 19 septembre sur IOS et Android.

Drinkz vient squatter vos soirées grâce à deux malins que sont Andrei et Florian et qui sortent d’étude de Communication Internationale pour l’un et de Commerce pour l’autre.

L’idée est simple : une livraison d’application d’alcool à domicile inspirée et adaptée du concept d’Uber (chauffeur privé). L’application est basée sur l’expérience d’utilisateur et sur la géolocalisation qui visera à faciliter au maximum la commande de l’utilisateur.

La promesse :

L’utilisateur n’aura que 3 clics à faire pour commander et être livré en trente minutes.

Il suffit de faire le point avec ses potes, de valider la commande et hop on se fait livrer. Cette application très facile d’utilisation et vous propose un large choix de boissons (de la bière au champagne) à tous les prix.

Drinkz est un vrai soulagement car en plus de ne pas se déplacer, nous ne serons plus obligé de parler au téléphone -toujours très embêtant en plein milieu de soirée.

[av_image src=’http://www.riptidemusic.fr/wp-content/uploads/2015/09/drinkz-livreur-dapero2.jpg’ attachment=’14358′ attachment_size=’full’ align=’center’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image]

[av_image src=’http://www.riptidemusic.fr/wp-content/uploads/2015/09/drinkz-livreur-dapero3.jpg’ attachment=’14359′ attachment_size=’full’ align=’center’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image]

Sachez qu’en plus d’être l’application de vos rêves, Drinkz vous connaît très bien et a prévu le coup en vous donnant la possibilité d’acheter à grignoter pour les petites faims nocturnes.

Le petit plus ? Bientôt vous pourrez « partager l’addition » de votre apéro directement via l’application… à toi qui avance toujours tout le monde !

Pour télécharger l’appli ? Va sur le site de Drinkz, il suffit juste de cliquer ! Et en plus, Drinkz t’offre 5€ de réduction avec le CODE PROMO « chillmusic ».

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

musichill