Big Bang Festival by Marvellous au Palais des Congrès – 06/11 (4*2 pass à gagner)

MARVELLOUS ISLAND EST DE RETOUR AVEC LE BIG BANG FESTIVAL

LE 6 ET 7 NOVEMBRE 2015 AU PALAIS DES CONGRÈS À MONTREUIL, SOYEZ PRÊT À EMBARQUER


Pass à gagner en remplissant le formulaire tout en bas


 

Chaque rentrée le problème reste le même : de nombreux évènements et toujours le même dilemme, lequel choisir ? Chill Music vous aide à faire votre sélection et vous parle aujourd’hui du Festival à ne pas louper pour cette rentrée, le Big Bang Festival.

Focus : Marvellous Island cette année, c’est une grande famille composée de L’éclosion qui se tiendra le 17 octobre à Paris, Le Big Bang Festival à Montreuil, La Marvellous Island Thailande et La Marvellous Island pour 2016. Bref c’est la famille qui nous accompagne tout l’année pour des nuits en folie.

 BIG BANG-VOYAGE AU CŒUR DE L’UNIVERS

 Après deux éditions au Châlet de la Porte Jaune et sous l’Arche de la Défense, Big Bang poursuit l’aventure pour s’arrêter cette fois-ci au –fameux- Palais des Congrès de Montreuil. Comme d’habitude, nous avons toute confiance en Marvellous pour nous mettre en place une scénographie créative et totalement imaginaire pour une immersion totale dans l’espace. Mais Big Bang c’est avant tout un line up trié sur le volet. Cette année son à l’honneur :

 Jamies Jones aie aie aie, un classique et un argument fort à lui tout seul.

Derniers remixes en date « Crazy » de Art Department et « Raider » Raumakustik nous motivent déjà. On peut aussi regarder son set lors du Tomorrowland 2015 ou écouter des titres tels que « Tranquilizer » pour comprendre le phénomène.

Dubfire live Hybrid qui nous ont mis une sacré claque lors de la Time Warp de Buenos Aires en Argentine et on attend avec grande impatience de les voir sur scène. A regarder absolument:

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=HXO525J1x0o’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

 Le génial Black Coffee sera sur le vaisseau. On vous gâte avec un de ses live de Londres :

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=wamL0A9Qzxg’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

 Toujours haut dans l’espace le Label VISIONQUEST nous nous régalera toute la nuit. Attention à certains de ne pas se perdre en route.

 Une planète à lui tout seul, c’est BUTCH avec des titres toujours plus mystérieux, planants et entrainants comme « Delusion », « Amelie ».

 On peut aussi se réjouir de la venue de CULOE DE SONG qui nous motive comme il faut avec des titres comme « woman woman » feat Ternielle Nelson. Sans compter GARYBECK qui frappe toujours très fort. On vous conseille son « Pressure Lights » mis en ligne il y a trois mois.

Nous sommes ravis de savoir HECTOR sur le line up (allez regarder Beatport @movement Detroit 2013) ainsi que KENNY LARKIN dont le feat avec Sophie Taylo « Clarity » nous transporte à chaque écoute.

Et pour finir en beauté, c’est THOMAS MULLER dont l’interview vs Chill Music sortira bientôt, CÄT CÄT et les très connus CESKO ET NOZEN.

Ce que vous ne savez pas ? C’est qu’on vous offre 4×2 pass pour le BIG BANG FESTIVAL.


JEU CONCOURS

[contact-form-7 404 "Not Found"]

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

musichill