Big Bang : nouvelle envolée spatiale pour le crew Marvellous

L’été à peine terminé, on pensait avoir un peu de répit avant d’attaquer la saison hivernale, le mois d’octobre faisait office de trêve, que-ne-ni les amis. Les passionnés de soirées électroniques pourront se satisfaire à leur guise. Une pluie de météorites sonores s’abattra sur la France et Paris et ce dès le premier week-end. Premier épisode de la longue liste que l’on vous présente, le Big Bang Festival les 14 et 15 octobre prochains. On vous a réservé 5×2 places pour chaque soir (entrée avant 23h), pour venir vivre ce voyage interstellaire le avec nous.

Lunar ou Gravity, il faudra choisir

Déjà présent l’année dernière pour une première édition « stratosphérique », tant par sa qualité sonore et visuel des shows qui nous a été proposé, l’équipe du Marvellous ne s’arête donc jamais et recommence son envolée musicale pour un nouveau week-end. On a encore en tête le live Hybrid de Dubfire et de l’explosion volcanique du set de Jamie Jones. Rassurez-vous, les dj prévus cette année ne seront pas la pour enfiler des perles.

Déplacé au Dock de Paris à Aubervilliers, surement pour des questions d’organisation, on se souvient malheureusement du petit problème de toilettes cumulé à celui de l’entrée, problèmes que les « haters » se chargeront de signaler…

Cette année, le programme est sensiblement le même : 2 nuits, 2 warehouse, 20 artistes et plus de 18h de techno. Plutôt alléchant non ? Attendez de voir le line-up. Amateurs de techno, ne cherchez plus, votre week-end est tout tracé.

Pour cette nouvelle envolée spatio-techno-temporelle, Lunar et la Gravity se partageront les foudres de nos résidents. Sasha Carassi, nouvelle recrue Drumcode étalera tout son talent et les espoirs porté en lui. Secret Cinéma, boss du label Gem Record et Enrico Sangiuliano se produiront en b2b, tandis que Petre Inspirescu, membre du très prisé label et groupe [a:rpia:r] sera accompagné du VJ Cote pour un show cosmique.

Les gros noms du Big Bang

Le duo roumain SIT viendra proposer un live interstellaire, pendant que Sam Paganini terrassera ses hôtes comme il en a l’habitude.

Voilà le programme pour la Lunar Stage. De l’autre coté, dans la Gravity, Boris Brejcha, l’homme masqué viendra saccager une foule surement déjà en transe, il embarque avec lui Ann Clue et Deniz Bul, tout deux signés sur le label Fckng Serious dont il est le boss pour une nuit déjà mémorable. Quelque chose nous dis que certains ne vont pas décoller de cette scène.

Le duo Customer (Alan Fitzpatrick & Reset Robot) se chargera de frapper à grand coup de météorites sonores la salle. Le duo de canadienne BLOND:ISH, petites protégées de Michael Mayer et que l’on aperçois que très rarement en France se feront un plaisir de venir distiller leur ‘poncho techno’ ( même nous on ne connaissait pas ce terme, on vous laissera juger par vous même ), enfin le berlinois Santé, devrait mettre en appétit les festivalier avec sa Tech-house.

Parce que le festival Big Bang ne serait pas ce qu’il est sans un vjing de qualité, cette année c’est Stv-Visuals qui prendra les commandes de la Gravity pour la première fois. Après avoir dirigé la direction visuelle des shows Marvellous Island depuis 3 ans et officié dans les plus grands festivals du monde, il était naturel que les clefs de la salle leur soit remis. Pour en prendre pleins les yeux, on vous conseille de venir faire un petit tour sur leur site.

Pour le reste, Marvellous connaît son public et ses attentes, il vous suffira simplement de vous laisser aller, fermer les yeux et décoller avec eux dans cette bataille astrale. Toutes les infos plus bas, attention les places partent comme des petits pains…


Jeu Concours :

Powered byTypeform

INFOS EVENT :

FB
SITE + BILLETERIE

Les Docks de Paris – Eurosites

97, Avenue des magasins généraux
93300 Aubervilliers

Related Post

musichill