BIG FESTIVAL @Biarritz le 09-17 Juillet 2*2 places

Un Line up aussi Big que le Festival

Pour cette 8ème édition du Big Festival, les organisateurs ont encore frappé un grand coup et vous ont préparé un line up de haute volée. Direction donc Biarritz, et sa chaleureuse station balnéaire pour une semaine endiablée.

L’année dernière, Chill-music vous avait déjà parlé de ce monstrueux festival. Johnny Halliday, Selah Sue, Georges Ezra pour la Pop-Rock, Nina Kravitz, Ben Klock et Jeff Mills pour la techno ou encore The Avener, Joris Delacroix, Feder et N’to pour la Deep house/ Electro made in France, étaient présents pour enflammer les différentes scènes biarrotes. Et que dire de cette année ! Une chose est sûre, les petits plats ont été mis dans les grands. On a rarement vu une programmation aussi relevée.

Rendez- vous pris du 09 au 17 juillet prochain.

Divisé en 3 lieux, tous plus atypiques les uns que les autres, ce festival transgenre accueillera aussi bien les familles que les plus férues de musiques électroniques. Sa force ? Une diversité incontournable des genres.

BIG VILLAGE : #Farniente en Famille

Le Big Village, situé sur la côte des Basques, boulevard Princes de Galles accueillera de nombreuses activités. Spot de surf incontournable de Biarritz, il met en avant aussi bien les partenaires locaux (Chef cuisinier, Créateurs), que les surfeurs. Il y en aura pour tous les goûts : Boutiques, restaurant, bars pour les adultes mais aussi cours de danse, de surf, de dessin pour les plus petits… Lieu de convergence incontournable du public pendant tout le festival, vous pourrez retrouver de nombreux artistes locaux et internationaux pour des concerts live en plein air (programmation à venir).

BIG LIVE : #Pas le temps de chômer

Une fois n’est pas coutume, le stade Aguilera se transformera le temps de 2 nuits en salle de concert géante à ciel ouvert. La programmation éclectique prouve encore une fois que les organisateurs ont pensé à tout le monde. On retrouvera entre autres la foudre électrique de The Prodigy, l’acide house bien trempée de The Chemical Brothers, ainsi que le rock garage de The Kills et The Libertines.

Côté français, vous pourrez apprécier le style décalé de Feu!Chatterton et les punchlines irrésistibles des Casseurs Flowters.

Point d’orgue le samedi avec la venue exceptionnelle du génie Pharell Williams pour un live inédit.

BIG BOITE : # Electroniquement Eclectique

Enfin, pour les plus téméraires, la salle d’Iraty accueillera comme les années précédentes la Big Boite. Préparez vos corps pour ne rien rater de ses 4 nuits d’anthologie. Voici une petite revue d’effectifs qui devrait en satisfaire plus d’un : Témoin de la diversité des genres et des styles, vous pourrez vous déhancher sur la nouvelle génération d’artistes qui enjaille la scène house actuelle avec Darius, Watermät ou Møme.

Ne ratez pas les live sismiques de Worakls et Max Cooper. Pour une touche plus underground, Arab et Salut C’est Cool viendront vous en mettre plein les oreilles. Côté Hip-Hop / R’n’B, dégustez sans confession les dj sets de Club Cheval, Section Boyz ou Mykki Blanco. Vitalic et Para One qu’on ne présente plus, vous livreront des Djset explosifs dont eux seuls ont le secret.

Enfin, pour finir en beauté, les incontournables acteurs de la techno Derrick May ou Ellen Allien seront présents pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

N’attendez plus pour prendre vos places, elles risquent de partir comme des petits pains tout chaud ! Chill-music vous fait gagner 2×2 places en replissant le formulaire ci-dessous.

[contact-form-7 id= »16720″ title= »Big festival – 09/07/2016″]

Related Post