Chill Sunday #129 : Odesza, Jacques, Montis…

Cette semaine la Chill Sunday 129 débarque pour vous gaver de douceurs auditives ! A base de chillance extrème voici la nouvelle Chill Sunday pour se poser.

Tour d’horizon de la Chill Sunday 129

On se détends d’entrée avec le smooth « Cooler Than Me » de Montis, avant de s’émerveiller devant l’énorme remix de R.O pour Jacques et « Dans La Radio ». Odesza a présenté cette semaine à la presse son nouvel album qui sortira le 8 septembre prochain. Pour nous faire patienter le duo américain nous régale avec « Late Night » un chef d’oeuvre dans un univers à part mêlant des guitares electriques typées, des vocales langourantes et des synthés electroniques à souhait. Ils étaient avec nous au Faust le 17 juin dernier, les Arigato Massaï viennent de sortir un nouvel EP intitulé « Horizons ». On ne se lasse pas de leur génial « Don’t Let Go ».

Totalement inconnu, la découverte de la semaine s’appelle « Cocobongo » et est signé Superjava. 2 minutes de pur extase musical avec une montée continue qui éclate à son paroxysme pour libérer des sonorités rappelant aussi bien du Jean Michel Jarre que du Danger. Pour se remettre, quoi de mieux qu’un petit Oxford. Toujours aussi efficace le toulousain est le remède idéal contre la gueule de bois (si si c’est mieux qu’un ibuprofène !!). « You & Me » ne déroge pas à la règle et qu’est ce que c’est bon ! Toujours aussi bon, faites un petit saut dans le passé le temps d’une chanson avec Mounika et sa pépite « Too Late ». Nouvelle découverte avec Peyruis et « Séduisante ». Décidément cette semaine la Chill Sunday 129 regorge de talents inconnus. On termine sur une petite touche électro avec « Another Night » de Minnesota avec la voix de l’incroyable Karra.

 

Retrouvez la Chill Sunday sur Deezer, Spotify et Soundcloud.

Related Post