Chloé Martini – Private Joy (EP)

Il y a quelques jours Chloé Martini a sortie son EP « Private Joy » sur le label Roche musique, on a donc écouté les 4 morceaux qui constituent ce projet à la fois classe, sexy et doux.

Lire la suite

Il commence par le titre « Get Enought » avec la collaboration d’Alyss, un premier morceau très sensuel et assez lent, a écouter en décapotable sous un soleil d’été ou bien à la maison tranquillement, on notera une bassline bien léchée et un vocals qui vient parfaire ce titre.

On enchaine ensuite avec « Unknown », réalisé cette fois ci avec la participation de Shae Jacobs, un morceau très sexy avec une touche R’nb qui nous rappelle les morceaux de chanteurs américains qu’on aimait tant. D’ailleurs, sur le break final, on aurait bien aimé une chorégraphie d’Usher !

« Volatile Dreams », le titre du prochain track, est une collaboration avec Azteka, un peu plus dansant que ses 2 précédents morceaux. On apprécie la basse prononcée, cette guitare funky et ce synthé qui nous rappelle les folles années 80.

L’EP se termine avec le morceau « Our Time » en featuring avec Peter Lyons, totalement cohérent avec l’histoire racontée jusqu’à présent, un joli morceau d’adieu que nous offre ici la polonaise en nous lâchant la main et en nous brisant le cœur….

Chloé Martini nous livre donc un très joli EP sensuel, qui ravira vos longues nuits de papouilles amoureuses ou simplement vos soirées chill avec vos amis autour d’un bon verre de vin.


 Acheter Private Joy ici