Clac des doigts résout vos envies

Gueule de bois, appartement en piteux état, plus rien dans le frigo, plus de conserves rien, il ne vous reste qu’une pauvre moitié d’un paquet de pâte, et vous mourrez d’envie d’un fat burger ? Pas de soucis, Clac des doigts est votre solution.

Alors, clac des doigts est un service vous pouvez demander tout ce que vous voulez, tant que c’est légal. Il suffit pour cela, d’envoyer CLAC au 0640333299, puis de répondre à un formulaire basique (nom, prénom, adresse, moyen de paiement). Et enfin il ne vous reste plus qu’à demander par texto ce que vous souhaitez. Le service traitera alors votre demande et vous indiquera le prix. Easy non ?
En principe claque des doigts essaye de répondre à votre demande dans un minimum de temps, mais il se peut que vous soyez sur liste d’attente, et pour les impatients d’entre vous, il existe une façon d’être servi plus rapidement. Il faut envoyer « je suis impatient » au même numéro (voir ci-dessus) et 20 euros vous seront automatiquement débité. Et oui tout service privilégié n’est pas gratos.
Autre information, cette aide est disponible partout en France mais le service de livraison express 24/24 et 7/7 n’est valable que pour Paris et ses banlieues.

Ce burger vous tente toujours? Allé on n’hésite pas, on test ! 

[av_hr class=’full’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]