CLIP : Bordel graphique de Koudlam

Attention, article portant sur un clip de haut niveau de bargitude graphique.
koudlam2
Pour son dernier titre Transperu, Koudlam décide de mettre le gros paquet sur les visuels graphiques et publie une vidéo totalement dégantée! C’est à l’union subtile entre deux artistes Morgan Navarro (illustrateur) et Robin Kobrynski (concepteur développeur) que l’on doit se magnifique rendu graphique. Dauphins, paille, tête de mort indienne, voiture […], un clip qui met clairement en avant (et impossible de dire le contraire) l’esprit décalé et créatif de Koudlam. Un univers propre à lui-même que l’on retrouve aussi bien dans sa musique électronique/techno que dans ses clips, toujours aussi originaux les uns de autres. Un monde qui s’exprime à sa manière. Et qui, pour certains (et je comprends) est bien trop étrange.
Mais c’est cette étrangeté que l’on apprécie et qu’on redemande encore et encore! Bref, regardez le clip, et ne me faites pas une crise d’épilepsie.
Transperu :

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=8koFPW8LRJs’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Et pour les petits jeunots qui ne connaissent pas suffisamment Koudlam, voici un de ces grands titres :

[av_video src=’https://www.youtube.com/watch?v=58hA3X53UZM’ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

[av_hr class=’full’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

Related Post

musichill