CLUB PHANTOM PAR RINSE FRANCE

[av_hr class=’short’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

Club Phantom, le nouvel endroit parisien pour bouger son corps! C’est Rinse France (branche française de la radio londonienne) en partenariat avec Green Room Session qui a lancé le projet en septembre dernier. Installé au 109 rue Oberkamphf, le principe est très simple, proposer un line-up secret dévoilé seulement au lendemain d’émission. La soirée est diffusée sur Rinse France en direct et les podcasts sont quand à eux disponibles pendant 2 semaines sur le site Green Room Session.

Vous l’avez compris, club Phantom n’est pas un club basique techno/électro avec une line-up de fou! Non, club Phantom c’est un petit club qui préfère privilégier une techno pure et dure qu’un son commercial ou trop connu du public! Oui car sans émettre la programmation de la soirée, Club Phantom casse le délire d’avoir la meilleure tête d’affiche du weekend, où l’on cherche absolument à ramener du monde au club, non ici, vous devenez totalement ignorant de votre soirée. C’est la dimension artistique avant tout qui est mis en valeur par la radio Rince France, pas de show business. Alors si vous venez la bas, c’est que vous êtes un passionné pur et dure de la techno, que vous êtes ce genre de personne qui curieux, aime découvrir des nouveaux artistes, des nouveaux sons et surtout si vous êtes du genre à vouloir vivre quelque chose d’unique.

En plus de tout ça, l’entrée au club est entièrement gratuite, et là encore Rince France fait preuve d’originalité. Avant de vous pointer devant les portes du club, vous devez rejoindre LA communauté, en gagnant une carte membre sur Green Room Session ou en demandant une invitation via le site web Club Phantom. Vous recevrez dès lors, toutes les invitations aux soirées du club par mail format pdf.  Perfect !

Pour le moment, ParaOne Chloé, Lowjack, Acid Square Dance, Kazey et bien d’autres ont mixé au club.

Personnellement, club Phantom fait partie de ma liste de soirées à faire !

Page Facebook de la boite


musichill