CONCOURS BPM CONTEST : DJ AMATEUR C’EST POUR VOUS !

Il revient cette année avec une 5ème édition et son principe reste le même : un espace unique conçu spécialement pour les producteurs de musiques électroniques. BPM Contest 2015, le retour !

BPMP Contest est un concours qui repose sur un principe simple : donner la chance aux futurs génies de l’électro française. Pour y participer, il suffit de remplir un formulaire d’inscription sur le site en y précisant son nom d’artiste ainsi que ses comptes sociaux (Facebook, SoundCloud, MixCloud). Mais attention, les jeunes artistes doivent proposer uniquement des titres originaux, pas de remix ni de mix. Une fois cette inscription faite, une première sélection aura lieu, puis les désignés s’affronteront durant 30 minutes avec des sets.

Une tournée BPM a même était planifiée, elle passera par Rennes, Lille, Bordeaux, Lyon et se terminera par une grande finale à Paris.  Le concours est composé d’un véritable jury de professionnels que vous pourrez voir ici, il ne s’agit donc en aucun cas d’une sélection par vote du public qui ne se base pas sur des critères précis. L’heureux gagnant remportera un EP produit et distribué par Roch Music, du matériel audio ainsi que des dates de concerts.

Vos mains et vos oreilles sont vos principaux atouts? Vous touchez aux platines et produisez des sons électroniques? Alors n’hésitez pas, tentez votre chance.

BPM Contest : http://bpmcontest.com/ & Facebook

 


 

Related Post

musichill