Pour son 10ème anniversaire Deezer présente le MyDeezer Festival

Picture by Tibaut Chouara

Après 10 années de loyaux services pour le stream musical en France, Deezer fait un ultime cadeau à ses utilisateurs, ainsi qu’à ses abonnés. Si vous hésitez encore à assister à l’événement, Riptide tuera pour toutes vos hésitations.

La gratuité en guise de récompense

Depuis 2007, la plateforme musicale n’a cessé de séduire les résidents de sa terre natale : la France. Car il faut le rappeler, Deezer a fait parler d’elle autant par le côté généreux de l’algorithme «FLOW», que par les différents changements de position quant à son business modèle. Le site enregistre aujourd’hui environ 10 millions d’utilisateurs actifs, et elle célèbre ce chiffre pour autant d’année d’ancienneté et avec 10 heures de musique par date.

Un festival qui ne coûte pas un seul centime, et qui permet aux utilisateurs premium d’avoir des privilèges, comme des places donnant accès au front de scène. Une superbe idée, à détailler désormais !

Autant de villes que de programmations alléchantes

Les villes qui accueillent le festival sont toutes des places fortes de la culture musicale française. La capitale dénigrée pour son surplus estival d’événements, Paris ne fait donc pas parti de la liste. Nantes, Lyon et la cité phocéenne sont les hôtes, avec chacune leur programmation ; tour d’horizon musical en quelques mots.

Alors que les têtes d’affiches répondent aux noms de Benjamin Biolay, Guts, Arcadian ou encore Broken Back, on y ajoute Yuksek et Joris Delacroix, déjà de sérieux clients sur la scène électronique. Accompagnés d’artistes locaux désignés par le public, ainsi que des artistes choisis par un jury de l’équipe Deezer, Anoraak ou encore Pakem auront la chance de retourner une grand scène à leur tour.

Notre équipe se félicite également d’avoir assisté au show d’un de ses fidèles étalons Antoine Chambe, sur la scène lyonnaise il y a quelques jours.

 

Picture by Tibaut Chouara

Dernière étape : My Deezer Festival Marseille

Vous l’aurez compris : il ne reste qu’une date avant la fin de cette tournée, et ça se passe le 24 Juin au Dock des Suds. Ne manquez pas votre place pour voir les deux frères Big Flo et Oli et le magicien d’Hip-Hop Ambient Guts!

 

Toutes les informations sur le festival sont ici.

Related Post

Léopold Bertrand