Djump.in…La start-up qui redéfinit le terme « mobilité »

Djump, c’est l’application la plus chill pour se déplacer dans la nuit parisienne ! Grâce à notre chapeau, vous aurez le pouvoir (non pas de faire sortir des lapins) de vous déplacer dans Paris avec des particuliers (« drivers ») depuis notre application mobile (iPhone et Android).

Lire la suite

Le concept Djump : 

D’un côté, les drivers économisent sur le coût de leur voiture, de l’autre, les « djumpers » ont une nouvelle option plus chill et plus sociale de bouger dans Paris.

Globalement l’idée ? Révolutionner la mobilité sur Paris en offrant un service rapide, simple et convivial !

Concrètement, vous voulez rentrer chez vous, aller à l’autre bout de Paris pour une grosse soirée ou encore passer chez un pote. Vous ouvrez l’application « Djump » et la géolocalisation te montre « les drivers » disponibles pour partager un trajet, puis vous cliquez sur « Request a driver ».

Le driver le plus proche viendra vous chercher. A la fin de votre trajet, vous avez la possibilité de noter votre driver de 1 chapeau (worst driver ever) à 5 chapeaux (Amazing) et de lui filer une donation en payant online (no cash).

1. Trouve un driver !               2. Prend contact                3. Note et fais un don! 

Djump Screenshot 1      Djump Screenshot 2         Djump Screenshot 3

Dans le cadre de notre partenariat avec Djump, vous retrouverez « également » vos savoureuses gourmandises auditives finement sélectionnées par la Chill-Music dans toutes les voitures. De quoi se mettre dans l’ambiance avant de sortir et au retour de ta folle soirée.

Le ride en image : 

Plus d’infos sur Djump____________________________________________

Site internet : www.Djump.in

Facebook : https://www.facebook.com/Djump.in