Electroshock au Dome de Marseille – 28/01

Dans le top 3 des soirées de l’année côté musique électronique, un client de taille fait son retour, et posera ses valises au Dôme de Marseille : Electroshock. Si vous habitez Paris, vous avez forcément vu des affiches dans le métro qui en parlent, mais avec un line-up de folie et surtout l’impossibilité d’acheter des places sur le net, l’événement parle de lui même. Pour la deuxième année consécutive, Chill te fait gagner tes places pour l’événement électro de l’année.


10×2 Invitations à gagner


ELECTROSHOCK : LA GUERRE DES INVITATIONS

L’Electroshock, c’est donc une soirée à l’initiative de Virgin Radio, constituée d’un line-up uniquement d’artistes électroniques. Des artistes reconnus et musicalement excellents se sont succédés sur les scènes de Paris, Lille et maintenant Marseille, pour une soirée inoubliable. On compte déjà Madeon, Etienne De Crécy, The Avener, Ratatat ou encore Feder. La quatrième édition accueille des artistes internationaux, mais aussi des artistes que vous avez déjà vu jouer à nos précédentes soirées.

Robin Schulz, c’est l’Allemand qui a séduit la planète entière, par ses beat Deep House très tranquille. Avec comme arme la guitare, les bongos et les différents filtres, ses tracks conservent les rythmiques du genre et se mélangent aux reflets de l’été, qui font la beauté de ses tracks. On ne peut citer tous les tubes sortis de l’imagination de ce prodige, comme son remix de « Prayer In C », « Sugar » en collab avec le chanteur Francesco Yates ou « Warm Minds » sorti en 2014. Après avoir fait l’ADE, l’Ultra Music Festival et Tomorrowland pour 2015, le célèbre dj de 28 ans revient pour le premier grand événement de 2016.

2015 a propulsé les deux parisiens de Synapson sur le devant de la scène électronique de la capitale. Playlisté par France Inter, et les plus grands artistes Deep House, Synapson réussi à pousser le travail réalisé sur l’edit du titre Djon Maya, encore plus loin. L’album Convergence, sortit il y a deux mois le prouve, et on a toujours plaisir de voir le nom de ces musiciens sur un line-up.

En France, il y a certains artistes appréciés par des publics très différents, et que l’on considère comme des maîtres. Joris Delacroix a le bon nom pour en faire partie. Depuis plusieurs années il a su imposer un style, bien avant que ce dernier soit au sommet de sa popularité. Ce génie et travailleur autant sur le sound design que sur la performance live, revient avec un live plus abouti que jamais. « Maeva », « Air France », sans oublier ses remix pour Asaf Avidan, Ornette ou Depeche Mode, sont toutes les armes qu’il faudra ne pas manquer à Marseille.

Ce qui est incroyable avec Club Cheval, c’est que les membres du groupe sont tous connus en solo, et font des tracks mémorables chacun de leur côté. Pourtant MYD, Sam Tiba, Panteros666 et Canblaster sortent sous un nom, et expriment un côté pop d’une techno à la française. Il est difficile de présenter un groupe avec un univers aussi complexe que le leur, mais si vous avez accroché au délire d’un des membres, il vous sera facile d’adorer « Cc: ». On vous fait écouter le très excellent « Discipline », qui mettra le feu à la cité phocéenne.


INFORMATIONS PRATIQUES

Event Facebook

www.Virginradio.com

Le Dôme de Marseille

48 avenue de Saint-Just, 13004 Marseille


JEU CONCOURS

 [contact-form-7 id= »15431″ title= »Electroshock »]


Related Post