Entretien avec Dony S, le boss du RC

Pendant notre première escapade au Rap Contenders, on a pu croiser la route du Monsieur à l’origine du projet. Dony S a accepté de répondre à nos questions, dans un esprit des plus décontractés. Exilé au Québec pour diverses raisons (travail, style de vie, contact), Mr. Battle était de retour lors de cette édition pour diriger les opérations. Les débuts, l’envers du décor, L’Entourage et la nouvelle génération, des sujets que Chill-Music aborde avec le père fondateur du battle acapella en France. On en profite pour introduire (et non s’introduire, big up Wojtek) notre nouvelle rubrique Confi Dance, qui rassemblera des interviews en tout genre !

« Dony m’a dit… »

Après avoir discuté avec de nombreux duellistes (que vous aviez aperçus dans notre reportage), on a pris un bon quart d’heure à discuter avec le S. C’est avec son air sérieux et une bière à la main que Dony s’assoit face à nous, autour d’une table dans le Cabaret Sauvage. La salle est vide et nous sommes seuls, à l’exception du staff qui finit les derniers préparatifs. Après avoir attendu une dizaine de minutes (très demandé par la presse présente sur les lieux), l’entretien avec ce personnage charismatique peut commencer. On ne vous en dit pas plus, et on vous laisse découvrir une interview exclusive de Dony S !

On a fait le choix un peu spécial de vous laisser un fichier audio, dans un style radiophonique. On trouvait l’ambiance très bien, et l’interview est remplie ; le boss dit beaucoup de choses intéressantes, même concernant le Rap en général. Un avis très juste sur tout ce qu’il s’est passé jusqu’à présent côté RC.

N’oubliez pas de checker les prochains battles sur la chaîne officielle de la première league de rap battle francophone.


Plus d’informations sur le Rap Contenders :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/rapcontenders.battles/?fref=ts’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

musichill