FAUL & WAD AD @ FAUST : « Ils sont de retour ! »

Oui, vous l’avez bien lu !! Nos amis Faul & Wad sont de retour pour une nouvelle épopée au Faust. Focus sur cette soirée qui promet de tenir une nouvelle fois toutes ses promesses.

#They’re back in the game

Chez Chill-Music, parce que nous sommes conscients de la diversité des clubs parisiens et de la concurrence qui en émane, nous nous efforçons de vous proposer à chacune de nos sorties, une expérience nocturne inoubliable.
Nous mettons toute notre énergie pour vous livrer des prestations sans fausse note. Une fois n’est pas coutume, nous avons décidé de vous ne pas lésiner sur les moyens.

Le 3 juin prochain, nous prendrons possession du Faust. Véritable QG de la Chill-Music, ce club, devenu en quelques années seulement un lieu emblématique et incontournable de la scène nocturne parisienne, accueillera le temps d’une nuit l’un des duos français les plus populaires. Maxime et Camil plus respectivement connu sous le nom de Faul & Wad Ad, se sont rencontrés au lycée et ne se sont plus quittés depuis.

En 2013, vous n’avez pas pu passer à coté du tube planétaire qui a fait leur renommé : «Changes» vs Pnau. Comptabilisant plus de 7 millions de vues, en tête des charts dans plusieurs pays comme l’Allemagne, l’Autriche ou la Belgique, la musique sera même utilisée pour l’une des campagnes de Mercedes. Ils rafleront tout sur leur passage avec notamment le prix du meilleur clip vidéo, du meilleur groupe, de la meilleure performance live et bien sur de la meilleure chanson aux World Musics Awards en 2014. Bref carton absolu pour ces jeunes troublions.

Depuis, les deux compères n’ont cessé de s’émanciper. Se produisant dans le monde entier, ils naviguent de clubs en clubs, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Leur set Tropical House sont toujours d’une grande qualité et le public ovationne les deux amis à chacune de leurs sorties.

Après nous avoir fait l’honneur de venir en décembre dernier, ils remettent le couvert cette semaine. Valeur sûre de la scène house française, ils déchaînent les foules, la preuve en image lors de leur dernier passage ici au Faust déjà :

Faul & Wad ne seront pas seuls…

Et ils seront accompagnés d’un autre duo: WILD CULTURE. Ces Autrichiens n’ont pas froid aux yeux. Leur set variant entre Deep House et Nu-Disco s’est transporté dans le monde entier. Leur remix pour KarminSugar ‘, ou pour Glass AnimalsGooey’ cumulent plusieurs millions de vues sur Soundcoud. C’est avec un grand plaisir que nous vous les présentons ce vendredi.

Enfin, dernier artiste de cette folle soirée, notre résident préféré FAB. Présent sur nombreux de nos évènements et pas plus tard que la semaine dernière à la Terrasse Meow, mais également lors de soirées au Faust en compagnie de Kungs, Androma, FlicFlac ou encore LemarquisFAB est l’archétype du mec qui a tout compris. Sa technique n’est plus à prouver, son style et sa diversité en étonneront encore plus d’un. Si vous ne le connaissez pas encore, rendez-vous sur sa page Soundcloud où vous pourrez vous gentiment en prendre plein les oreilles.

Vous l’aurez compris, la soirée de vendredi s’annonce explosive.
On vous fait gagner des places. Pour ça, rendez-vous sur le mur de l’event, partage le gif et tag tes potes dans les commentaires. Tirage au sort avant vendredi. Les absents auront une nouvelle fois tort !! See you.

Related Post