Festival Électro Léo à Alençon – 18 & 19 décembre

Dans la catégorie des petits festivals qui ne font que monter en puissance, un représentant d’une techno technique et affirmée revient pour la 5ème année de suite. Le festival Electro Léo d’Alençon vous a préparé un line-up riche en nouveaux talents, vétérans ou encore espoirs de la techno, pour la plupart français. Chill-Music t’offre des places pour ce festival normand. Mais avant, un petit briefing.

Éléctro Léo : Une 5ème édition prometteuse

Cette année, les organisateurs du festival attendent plus de 3000 personnes. Une affluence qui avait déjà dépassé les attentes l’année dernière. Le thème de l’exploration spatial est à l’honneur, avec un accueil en accord avec la décoration choisie.

Pour le plus grand plaisir des amateurs de gros kick, les orga ont sorti le grand jeu : près de 20 heures de festivals, une scène extérieure, deux bars partenaires de l’événement. Le festival se déroulera sur deux jours, promettant de la techno à flot.

Rien à envier aux plus gros

Malgré ses 5 années d’ancienneté, le festival possède un atout fort : son line-up. Très complet, on peut y voir des anciens et des nouveaux, majoritairement français, parfois même considérés comme des têtes d’affiche. On pourra entendre Cesko, The Welderz, Citizen Kain, Le Chat, Tripnotik (TNK), L’entourloop ou encore Sacha Carassi. On vous parle des bons plans de ce festival.

Sacha Carassi, c’est le petit génie de chez Drumcode, Phoniq ou encore Octopus Record. Une techno progressive et mélodique, de lourds kick, l’espace sonore des tracks de l’italien est assez chargé. Il a déjà fait ses preuves a de nombreuses reprises, notamment aux platines de l’Hyperspace en 2013, et on a le plaisir de retrouver le napolitain à Electro Léo.

The Welderz, c’est le groupe de français qui va tout déchirer prochainement dans les soirées techno parisiennnes. Après avoir mixé le même mois à la soirée de Newtrack avec un certain Laurent Garnier, les parisiens sont venus tout déchirer en Normandie, accompagnés par leurs style hypnotique et très rythmé.

Enfin, un poids lourd de la tech house s’est invité sur le vol en direction de la planète techno. Résidant au célèbre Rex Club à Paris, Cesko sera de la partie le samedi 19 décembre, et il est l’un des DJ les plus attendus dans le parc Anova. Habitué au sound booth de la meilleure boîte parisienne, il amènera sa science et son expérience dans sa musique si particulière.


INFORMATIONS PRATIQUES

Tickets & Préventes

Event Facebook – 18 Décembre

Event Facebook – 19 Décembre


JEU CONCOURS

[contact-form-7 id= »15237″ title= »Festival Électro Léon »]


Related Post