Festival Lost in a moment @ Paris – 13/09

Pour une seconde édition, Haiku a vu les choses en grand avec un lieu qui en dit long sur cet événement. Effectivement la soirée investit le 13 septembre le Château de Vincennes, très prisé par les concerts et surtout parfait pour les open air.

La soirée Lost in a moment nous réserve un line up gourmand comme on les aime.

On commence par le grand Dixon qui après le festival Airfield, Dekmantel, Lost in a moment au Burg Rabenstein, Flow Festival, Dgtl Festival et j’en passe, posera ses platines au Château. On ne vous présente plus son Rework « Lost in a moment » de Matthew Dekay & Lee Burridge qui est un pêché mignon à lui tout seul. Sans parler de sa boiler room au Dekmantel 2015 il y a quelques semaines et son dernier titre « in our wilderness » qui commence par des accords de guitare pour finir très psyché.

Allons bon, passons au talentueux Culoe De Song qui avec son entrainant « Woman woman » feat avec Ternielle Nelson ou « Make you Move » saura nous faire déhancher comme il se doit. Pour en témoigner on vous propose de regarder son « deep tech house set de 2014 in cape Town ». Enjoy.

« The Acid- RA » ? Un remix tout nouveau qui mettra tout le monde d’accord par notre artiste David August connu aussi pour son remix de Max Cooper « Origins » ou son dernier titre « Her Myth ». Lui aussi fait partie de la bande pour un dimanche parfait musicalement parlant. Il a en tout cas enchanté avec sa boiler room à Berlin il y a un an et on a hâte de voir cela à Vincennes. (Pour ceux qui passent par NY il y sera le 6 septembre.)

Pour finir en beauté, on vous parle de Sandrino. Son dernier EP « Inniversions » est ce que l’on appelle un petit bijou avec notamment le titre « Lukida » qui sait tenir en haleine ou encore « Akamar » qui a le don de vous faire totalement planer… Le voir sur scène va être quelque chose on vous assure ! Pour les plus curieux on vous conseille sa Mixtape#154 Deep House 2014 d’Amsterdam. 1heure23 de régal.

Bon vous l’aurez compris, le château de Vincennes n’a pas été choisi par hasard. Les princes de l’électro vous donnent rendez-vous pour une journée et une nuit royale. Be there (des places seront peut-être à venir)


 INFORMATIONS PRATIQUES

Château de Vincennes

Avenue de Paris, 94300 Vincennes

Tickets / Préventes (32.10 €)

Event Facebook