Festival Marsatac @ Marseille – 25 & 26/09 (2×1 places)

Aujourd’hui encore, on ne vous parle que du meilleur et Marsatac en fait partie. C’est dans un lieu tout particulièrement bien choisi qui n’est autre que la Friche Belle de Mai, que le festival sera de retour pour sa 17ème édition le 25 et 26 septembre prochain.


2×1 places à remporter en remplissant le formulaire tout en bas

Participe pour être notre reporter et réaliser le Report Officiel du festival


La Friche Belle de Mai est un lieu de production artistique pluridisciplinaire, ouvert au public et aussi appelé la « pépinière d’artistes marseillais ». C’est dans ce très joli lieu que Marsatac fait son retour et ce n’est pas pour nous déplaire. À noter que le festival est très attaché à cet endroit après l’avoir investi en 2014 et y avoir pour la première fois laissé rentrer le public. En 2014 déjà, le festival avait mis la barre haut pour nous propulser dans un univers à part avec des Djs tels que Gesaffelstein, Acid Arab ou encore Gramatik.

Et pour cette année ? Aucune inquiétude !

 Le vendredi de vos rêves, c’est par ici.

Rone qui sait relever les défis et nous faire de jolis remixes tels que « 15 MINUTES » de Breton ou « Coward » de Yael Naim ouvrira le bal . Audion donnera aussi le ton niveau techno et attaquera la soirée en beauté suivi de très près par ceux que l’on ne présente plus :

Boys Noize qui nous a mis de nouveau une claque avec son « Strictly raw Vol 1 » il y a tout juste deux mois sera présent ! On se prépare d’avance à écouter et ressentir ça car l’artiste va à lui tout seul emmener le festival direction Mars en moins de deux.

Mais il ne sera pas tout seul… le mystérieux The Hacker va en exciter plus d’un avec des titres tels que « the Outer Limits » ou son remix de « premiere » de Keluar ‘Panguna’. Et que serait un tel évènement sans Tale Of US? Nous jouera t-il un un moment piano comme dans son titre « Distante » ou offrira t-il un set plus agressif à l’image de celui de la Time Warp 2014? Réponse vendredi 26/09.

Et vous êtes aussi prévenu de la venue de

Club : Floating Points x Joy Orbinson x Boddika x Max Cooper (un petit phénomène)

Cabaret : Cotton Clow x Vessel x Sophie x Paula Temple

Friche : Collectif Artbuste

Et après le vendredi vient le samedi

Le talentueux Joris Delacroix qui avec son titre « Back in bizness » ne nous avait pas menti sur son grand retour et sa présence le 26 septembre.

Toujours dans les meilleurs événements j’appelle sur scène, Brodinski ! Son feat avec Bloody Jay nous a démontré une fois de plus le talent de l’artiste à mélanger les genres.

Le sympathique Boris Brejcha qui nous a fait adopter la techno minimale sera de la partie accompagné par Dave Clarke qui a fait beaucoup de bruit à Tomorrowland 2015 avec un set qu’on vous recommande. Pour la touche trance, le festival a pensé à Infected Mushroom et les connaisseurs vont être ravis.

Un samedi qui se poursuit avec une bande comme on les aime :

Club : Anticlimax x Ninos Du Brasil x Club Cheval Live x Salut c’est cool x Vandal

Cabaret : Superpoze x Barnt x Débruit x Clap Clap (attention techno iminente)

Friche : Collectif Arbuste

Je sais que cela est dur à croire, mais on vous promet que Marsatac sera bien la et qu’il n’est pas juste illusion de vos rêves les plus fous. Et pour compléter le tout, c’est 2 places qu’on offre aux plus chanceux de vous ainsi que la possibilité d’être notre reporter officiel du Marsatac 2015 ! Be there

Si on ne vous a pas convaincu, on vous laisse avec l’aftermovie de l’édition 2014 :


INFORMATIONS PRATIQUES

Adresse : Friche Belle de Mai

41 rue Jobin, 13003 Marseille
Pass 2 nuits : 47 à 52 €
Plein tarif 1 nuit : 35,80 €

Event Facebook


JEU CONCOURS

Une accréditation spéciale sera débloquée pour notre futur reporter ! Indique que tu souhaites être reporter et explique-nous tes motivations en quelques lignes !

[contact-form-7 id= »13614″ title= »Festival Marsatac »]