Focus sur le concert de Møme, The Geek et Clément Bazin

Chez Chill-Music on aime bien vous faire (re)découvrir les artistes du moment. Ces artistes qui font la fierté de notre patrimoine musical actuel. Cette semaine, on a décidé de vous parler du concert qui se tiens dans la sublime salle de l’Espace Michel Berger. D’une part car les 3 artistes qui s’y produisent sont tout bonnement ceux qui réinventent et redéfinissent chaque jour un peu plus le panorama auditif électronique. D’autre part pour vous faire profiter un peu plus des pépites musicales qu’ils nous proposent. On vous fait gagner 2×2 places pour assister au show.

3 artistes, 100 millions de vues, et 1 salle pour un concert hors catégorie !

On vous en a parlé la semaine dernière et avions fait un focus sur lui. Jeune voyageur bourré de talent, Møme sera la tête d’affiche de ce concert pour la deuxième fois en une semaine après l’Electroshock au Zénith ce jeudi. Entre Electro et Soul, qu’il manie et conjugue avec talent, Møme vous transporte dans son univers simple et mélodique. Des vocales minutieusement choisies et mise en valeurs, une palette d’instruments accordés à la perfection et une oreille musicale innée, la recette de sa réussite est là. Laissez-vous guider et voyager avec lui sur ses terres australes, et appréciez le moment.

Si le nom de Axel Réondeau et Vincent Téoulé ne vous dit rien, c’est que les deux garçons restent très discrets sur leur vie secrète. Révélé fin 2013 grâce à leur track “It’s Because” diffusée sur la chaine Youtube “Thesoundyouneed“, avec plus de 2 millions d’écoutes en quelques mois et playlistée sur Radio Nova, le groupe The Geek x Vrv distille un son subtil, dynamique et percutant, mélangeant les genres entre la Funk et le Jazz remis au goût du jour. Ils capturent les émotions pour créer une fusion entre le passé et le présent en posant leur empreinte dans leurs productions Electro, Soul, Hip-Hop. Inspirés des artistes comme Gramatik ou Griz, desquels ils se sentent très proche musicalement, les deux potes sont à l’aube d’une tournée au Etats-Unis. Leur live est un bijou artistique.

Pour finir, Clément Bazin. Et que dire. Fraîchement d’une tournée avec Fakear débutée en Juin dernier, cet irrésistible producteur-beatmaker parisien ne cesse ne vous impressionner. A l’instar de Møme, il nous délecte d’une musique chaude, aux mélodies délicates et ensoleillées. Son électro futuriste et métissée, aux rythmes syncopés et rythmiques, est un réel plaisir et moments de décontraction. Influencé par des artistes comme Caribou ou Jamie XX, son nouvel EP est prévu pour la fin de l’année.


Jeu Concours :

Powered byTypeform

Plus d’information sur Emb Sannois :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/emb.sannois/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post

musichill