Focus sur le Nordik Impakt : Le Feu de Caen version 2016

On vous avait prévenu, ce mois octobre est terrible pour tous les pistos et autre funambules nocturnes. On continue notre tour d’horizon des festivals. Après le Big Bang Festival à Paris, le N.A.M.E à Lille, se dresse devant vous le Nordik Impakt Festival à Caen. Les 21 et 22 octobre prochain, les plus fidèles, et surement fous, seront encore et toujours de la partie. Mais après tout pourquoi se priver ? On vous fait gagner 2×2 places pour le samedi et 2×2 pass pour les plus déterminés. Comment gagner le Saint Graal ? En vous démarquant dans vos messages lors du jeu-concours à la fin. Ici en fait !

Débarquement des poids lourds Techno en terres Normandes

Sinon, pour ce qui vous motiveraient à venir ici, dans le Calvados, sachez que le collectif ArtAttack! qui sévit dans la région depuis plusieurs années avec son festival bien sûr, mais aussi ses soirées aux Tetris, à la Maison Etudiant, à l’EC TO bar et bien évidemment au Cargo, lieux mythique de Caen, a décidé de voir les choses en beaucoup plus grand : place au Parc des Expositions. Avec sa surface de 65 000m2, croyez-nous, il peut s’en passer des choses… Le savoir-faire du collectif devrait nous proposer quelque chose de fort ! La programmation ? Venons-en.

La Techno est évidemment à l’honneur. Les artistes présents font l’actualité et sillonnent le France, devenue leur seconde terre natale !

Parmi eux, retrouvez Sam Paganini et Boris Brejcha, qui sortent tout juste d’une soirée mémorable au Big Bang Festival le week-end dernier, ou ils ont littéralement mis à genoux les festivaliers le temps de set grandiose. Mr Oizo sera également présent pour nous présenter son dernier EP tandis que Popof viendra enflammer le dancefloor avec sa Techno électrisante. Autres ténors qui choquera qui viendra poser sa pierre à l’édifice, Ben Klock, tout juste remis du N.A.M.E Festival, enchaine les scènes à la vitesse de l’éclair. Ellen Allien, tiens encore elle ! Marraine du N.A.M.E, elle revient elle aussi pour vous fracasser une nouvelle fois les oreilles.

Pour les amateurs de Deep Techno, Dixon nous fera l’honneur de se présence et on est impatient de le voir en live. Ses venues se font rare dans l’hexagone. Vandal, Marek Hemmann, Louisahhh ou encore Suuns se chargeront de mettre l’ambiance.

On n’oublie pas la nouvelle génération d’artistes ainsi que les locaux qui tenteront eux d’imprégner leur marque de fabrique. Petit Biscuit, notre poulain nationale aura fort à faire face aux ténors du genre. Nikolson, Maissouille, Gablé, French 79 et d’autres l’accompagneront dans cette jolie sarabande musicale.

Oui, on peut parler d’un « huge line-up ». Le principal étant de venir découvrir ou redécouvrir pour certains, les meilleurs artistes du moment, ceux qui font et défont les plus belles soirées parisiennes et internationales dans le milieu de la Techno. Graver des souvenirs indélébiles dans vos têtes, vous faire écouter encore et encore des tracks jusqu’à épuisement, mais surtout vous émerveiller en vous faisant voyager dans leurs univers si personnels.

Caennais, Caennaises, préparez vous à vivre un tsunami auditif !


Jeux Concours :

 

Powered byTypeform

Plus d’information sur le Nordik Impakt :

EVENT FB

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/nordikimpakt’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://nordik.org/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post