Gui Boratto et Ben Klock animeront le BPM Contest

Le BPM Contest fait sa tournée annuelle. Gui Boratto et Ben Klock ont accepté l’invitation pour les soirées de Rennes et Nantes.

On vous avait déjà parlé du BPM Contest de Villa Schweppes, et on vous avait prévenu : les arguments de la tournée vont mettre tout le monde d’accord. Avec comme parrain le grand Pedro Winter du label Ed Bangers (allias Busy P), le BPM a annoncé des invités de marque pour galvaniser le public qui assistera aux performances des nouveaux talents du concours. C’est donc Gui Boratto qui animera la soirée au Stereolux de Nantes le 1er Avril, tandis que Ben Klock technoïsera le 1988 Live Club de Rennes le 26 Mars. Alors pour le plaisir des résidents de l’Ouest de la France, Chill-Music te parle de cette tournée qui s’annonce riche en surprise.

Gui Boratto : magicien coloré

Sa notoriété est sans aucun doute un argument qui résume très bien la carrière du brésilien. Signé sur l’un des plus gros labels de tous les temps en matière de musique électronique, Kompakt lui a permis de sortir ses plus belles réalisations : ‘Chromophobia’, ‘Take My Breath Away’, ‘III’ ou plus récemment ‘Abaporu’. Des créations qui englobent les titres ‘No Turning Back‘, ‘The Drill‘, ‘Beautiful Life‘, ‘Molestado‘ et surtout le magnifique ‘Azzurra‘, dont la rédaction est tombée amoureuse. Le set up live du natif de São Paulo, est tout particulier et combine le Monome (un pad plus large que celui de Novation), un ordinateur, ainsi qu’un Lemur qui fait office de tablette de contrôle pour gérer son et lumière. Un mélange explosif qui a déjà conquis, tous les fans de musique minimaliste. Rendez-vous le 1er Avril !

L’horloge folle façon Ostgut Ton

Il a fait des ravages en festival cette année, et a joué de nouveaux dans les plus grands clubs d’Europe. « Très énervé », c’est la petite phrase qui définit à merveille le patron du label Klockworks. Adepte de vinyls et Techno profonde, l’Allemand a séduit la planète par sa façon de mixer, ses kicks venus d’ailleurs et quelques petites pépites niveau production qui ont su réveiller les foules les plus difficiles. Alors l’équipe de Villa Schweppes est fière de vous présenter deux line-up fort sympathiques, et on espère que vous pourrez régaler vos auditions lors des soirées de nos partenaires ! Ben Klock au 1988 Live Club, c’est le 26 Mars et c’est à ne pas manquer.


Jeux Concours :

[contact-form-7 id= »16174″ title= »Ben Klock et Gui Boratto »]


Plus d’infos sur le BPM Contest :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/Bpm2014/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://bpmcontest.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

 

Related Post