Un généreux cadeau de Heetch pour les parisiens

Dans le monde des événements musicaux, Heetch s’est toujours placé comme un fervent défenseur du bon goût. Certes par des partenariats, mais aussi par l’organisation de quelques événements. Aujourd’hui, le phénomène a pris une tournure inattendue et c’est un florilège de beaux noms qui figurent sur le line-up du prochain événement. Chill supporte Heetch depuis le début, et on vous parle du plus gros événement organisé par l’application qui se déroulera le 22 mai.

Jeff Mills et Simian Mobile Disco : rien que ça

La célèbre application miracle pour assurer son retour au bercail en fin de soirées, n’a pas blagué sur ce line-up ; l’homme considéré comme étant l’un des dieux de la Techno. On vous avait déjà parlé du roi, qui était à présent à Montpellier pour la Villa Rouge en février dernier. Le boss du label Axis a compris que la France devenait un pays majeur en matière de Techno, et il sera présent aux Carreaux du Temple pour le plus grand bonheur des fans.

Simian Mobile Disco, c’est le groupe live londonien qui a conquis la planète. Avec plus de 200 tracks de postées sur Soundcloud, ils ont expérimenté un grand nombre de branches de la Techno. 8 albums au compteur, des titres tous aussi géniaux les uns que les autres comme ‘Cerulean‘, ‘Put Your Hands Together‘ ou encore ‘Hustler‘. On a hâte de voir le duo composé de James et James, se produire dans l’agora du 3ème arrondissement.

Le reste du line-up est bien garni. On notera la présence du Camion Bazar, présent dans de nombreux événements innovants du milieu technophile : Weather, La Mamie’s, Les Nuits So‘ et même l’Insane Festival d’Avignon. On pourra s’ambiancer sur les beats de Hangs Massive qui viennent de finir le blueFrog Tour ; mais aussi Mawimbi, Booster Goes P-Funk et Antiloops.

#TouchePasÀMonHeetch

Le 22 mai selon Heetch, c’est aussi la « fiesta » de la dernière chance. En juin, les français auteurs du concept, devront se présenter devant le Tribunal Correctionnel de Paris pour défendre l’application. On espère que les 500 000 utilisateurs répondront à « L’appel de la fête » de la meilleure des manières, car l’événement est GRATUIT et en entrée libre.

Longue vie à Heetch, et merci pour les innombrables retours de soirées compliqués, que les chauffeurs VTC ont assurés avec brio.


Informations sur Heetch :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/heetchFrance/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue920′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://itunes.apple.com/fr/developer/heetch/id859887771′ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue91c’ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://play.google.com/store/apps/details?id=com.heetch&hl=fr’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


Informations sur l’événement :

Event

Le Carreaux du Temple

4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris


 

Related Post

musichill