Inox Park : Une rentrée comme on les aime

Fin de clap les amis, les vacances se terminent pour un grand nombre d’entre vous et on espère que vous en avez bien profité. On espère aussi que vous êtes reposés car de belles surprises vous attendent pour nos retrouvailles, et il va falloir être en forme dès maintenant. La première du mois n’est autre que l’Inox Park.

Focus sur cette édition 2016

Pour la septième année consécutive déjà, le festival fait office de starter, et lance la saison en grande pompe. Si l’été ne vous a pas rassasié, et que la musique résonne encore dans vos oreilles, venez (re)découvrir cette journée qui promet d’être explosive. 3×2 places sont à chopper avec notre jeu-concours plus bas !

« Electro,Future House, Drum & Bass Deep House, Minimal, Techno, Trance progressive…, faites vos jeux ! Rien ne va plus »

Le 03 septembre, sur l’Ile des Impressionnistes à Chatoux dans le 78, préparez soigneusement votre doggy bag car 13h de musiques non-stop, 5 scènes éclectiques et une quarantaine d’artistes se dresseront devant vous pour vous faire oublier la pénible période de la rentrée qui nous attend. Il y en aura pour tous les goûts. Dans un cadre naturel dès plus appropriés pour se détendre et idéal pour se laisser aller aux rythmes effrénés des basses et des kick, l’île des Impressionnistes et sa pelouse verdoyante est le lieu de prédilection du collectif qui a vu de nombreux artistes du monde entier se produire : Bob Sinclar, Datsik, Armin Van Buuren, Alesso, Dubfire, Steve Aoki, Sam Paganini…

Teaser :

Cette année, le casting est toujours aussi relevé. Pour les amateurs d’Electro, Chuckie viendra vous mettre en condition quand Joackim Garraud, le patron intemporel assurera le show. Les sœurs Nervo sont très attendues et leur énergie sulfureuse devrait vous plaire. Lumberjack, Nils van Zandt et Tujamo pour sa première date parisienne seront également là.

Pour les adeptes de Drum & Bass et la Dubstep, Noisia, Andy C, Must DIE et Bear Grillz parmi d’autres, devraient asphyxier un public connaisseur avec des djs set monstrueux. Déferlante de basses en vue. Certains corps risquent de ne pas tenir le coup.

[av_image src=’http://www.riptidemusic.fr/wp-content/uploads/2016/08/INOX-1.jpg’ attachment=’17691′ attachment_size=’full’ align=’center’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption=’yes’ font_size= » appearance=’on-hover’ overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’]
Joachim Garraud, créateur du festival, ici en pleine consécration avec ses festivaliers. © Lempens Photography
[/av_image]

Preuve en est que la programmation est un réel atout pour ce festival en plein air, la volonté de faire découvrir de nouveaux artistes à un plus large public et celle de proposer un show unique à chacun quelque soit son style de musique, témoigne d’une pugnacité à mélanger les genres. La Trance, Psy-Trance et Progressive seront donc à l’honneur avec Ace Ventura, AZAX vs BLiSS pour un duo musclé, Freedom Fighters ou bien Seven Monkeys.

Enfin, parce qu’il ne manquait qu’elle, la Techno aura bien sûr sa place. Pour une techno sombre et industrielle Adam X, Alex Mine, et Romulus devraient frapper un grand coup dans la Green Stage. Perc & Truss et Kr!Z apporteront leur touche minimaliste et avant-gardiste. Dax J et Bas Mooy complètent ce line-up exclusif.

Comme tout bon festival, des foods trucks seront à disposition pour les gourmands, Au cœur d’un immense village, plusieurs animations, manèges, expositions, et performances variées viendront animer et rendre cette journée parfaite.

On couvre le festival alors n’hésitez pas à venir nous faire un petit bonjour. Pour le reste, c’est en dessous que ça se passe.


Jeux Concours (3×2 Pass) :

Powered byTypeform


Event

Infos pratiques :

Festival Inox Park Paris 7
Le samedi 3 septembre 2016
Horaire : De 11h à minuit
Île de Chatou

Accès :

RER (A) Gare de Chatou-Croissy
Voiture : parking gratuit (map)
Autoroute A86 Sortie Chatou

Tarifs : 45 € (Last Ticket) / 85 € (Last VIP)
Réservations 

Related Post