Insane Festival @ Avignon – 09/04/16

Dans la lignée des festivals techno qui montent à une vitesse folle, le festival Insane dans la ville d’Avignon. On y retrouve un programme chargé avec des artistes de classes internationales, qui seront là pour jouer leurs meilleurs sets. Après Paris, Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier ou Bordeaux, le chef-lieu du Vaucluse sera durant un jour, la résidence de 5 scènes de folie. Pour cette nouvelle édition qui se déroulera le 9 avril 2016, Chill-Music te présente le festival et te fait gagner tes places !


Places à gagner


Insane Festival : Du très haut niveau

Les 15 000 m2 d’espace réquisitionné pour le Insane festival accueilleront 5 scènes. La dernière édition avait par ailleurs rassemblée 17 000 personnes, et avait été élue meilleur nouveau festival par les Festival Awards en 2015.

La Main Stage regroupera les meilleurs djs Techno de la planète. En haut de la liste, on retrouve Seth Troxler, arrivé à la 7 ème place du top 100 Résident Advisor, la dj très en vogue aux multiples influences Maya Jane Coles, Rodhåd et sa techno caveuse, et enfin Recondite. Ajoutez au line-up l’artiste Tech House Matador et la perle DJ Tennis pour compléter ce line-up alléchant et tout de même complet.

Le World Trance Stage accueillera lui aussi son lit de pépites. Le grand Raja Ram, considéré comme l’un des pères fondateurs de la Psy-Trance, livrera un B2b d’exception avec son pote Chicago, les français acclamés mondialement Highlight Tribes sortiront le didjeridoo pour un set de haut tempo, l’anglais Hallucinogen et les israéliens Undercover, Bubble vs Rising Dust et Outsiders vs Laughing Buddha viendront ajouter trance progressive et live set au programme de cette scène.

Nouveauté de ce festival, la Nuage Stage sera beaucoup plus détente et funky que ces ses voisines. Superpoze et FKJ nous donneront 2 lives exceptionnels, le génie minimaliste et planant Thylacine, l’excellent Petit Biscuit et le tout jeune Sam Gellaitry composeront cette partie du festival qui s’annonce riche en couleurs.

La programmation de l’Insane festival n’a pas oublié de rajouter une touche encore plus hard en extérieur, avec Darktek qui s’est fait connaître par ses beats délirants, un B2B d’exception entre Dr. Peacock et Le Bask, deux artistes que tout le monde adore voir ensemble. Le Raggatek Live Band (un dj, un chanteur et un musicien) prendra place sur la Pandemic Stage, sans oublier le duo italien The Sickest Squad ou encore N-Vitral, habitué des sets hypnotiques.

Enfin, la communauté Bass Music se réjouira d’avoir une fois de plus une scène très relevée. La Ground Stage verra les dieux du DnB Pendulum, qui fait son grand retour après le projet Knife Party, l’hollandais magicien du dubstep Spag Heddy et le très énergique Midnight Tyrannosaurus. adepte de Riddim, et les deux natifs de Grande-Bretagne Friction et Dimension.

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

Plus d’informations sur l’insane Festival :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/InsaneFestival2015/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://www.insanefestival.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


Jeu Concours

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Choix de l'event (obligatoire)

Votre message

Recevoir d'autres bons plans

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

 

musichill