Joris Delacroix – « Movings » (EP Preview)

Joris Delacroix est bientôt de retour avec un nouvel EP nommé « Movings », on vous parle en avance d’un des opus les plus attendus du mois. Du haut de ses 25 ans, Joris Delacroix qui appartient au label « Way Of house », continue de nous surprendre et de s’imposer comme l’une des entités majeures de la scène house française.

C’est grâce à des Eps et remixes honorés par entre autres Asaf Avidan et Depeche Mode -rien que ça- qu’il est parvenu à une telle notoriété, justifiée. Près de deux ans après la sortie du très célèbre « Air France », le petit prodige ne s’est cependant pas fait oublier puisqu’il nous a fait vibrer lors d’un live au Bataclan mais il a également fait plusieurs apparitions remarquées en Avril au festival REPERKUSOUND à Lyon, LES ARTEFACTS au Zénith de Strasbourg, et à Saint-Étienne.

Après ce mois très chargé, on se doutait bien que le dj français nous réservait une surprise. Et justement, aujourd’hui pour notre plus grand plaisir, il revient avec un nouvel Ep : « Movings » (comment ne pas vouloir danser avec un tel titre) dont notamment « Backinbizness »  (une folie de 8 minutes aux influences funk et rock) qui par son titre accrocheur et captivant nous rappelle son grand retour.

C’est en effet après deux ans d’absence qu’il fait son retour pour nous livrer le meilleur de lui même avec « Movings », un Ep de 5 titres aux multiples facettes (à son image) :

#Condescendance

#Backinbizness

#All That Fuss

#Haters and Lovers

#Courage

#Backinbizzness (radioedit)

On attend avec impatience la sortie de cet opus le 22 juin prochain…


Premier extrait de l’EP :


Plus d’infos sur Joris Delacroix :

[av_font_icon icon=’ue913′ font=’entypo-fontello’ style= » caption=’Soundcloud’ link=’manually,https://soundcloud.com/jorisdelacroix’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption=’Facebook’ link=’manually,https://www.facebook.com/jorisdelacroix.fpage?fref=ts’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


musichill