Jumo – « Hylé » (EP)

Aujourd’hui focus sur la grosse surprise de cette fin d’année, l’EP « Hylé » de Jumo, sorti sur le label Yunizon Records et masterisé par « Arcade Studio » qui n’est autre que le grand ATOM membre de C2C.

Lire la suite

Ce jeune artiste parisien nous avait déjà surpris avec son remix de « Purple Yellow Red And Blue » et il a réitéré l’exploit en sortant 5 titres qui en feront pâlir les adeptes de la Flume’Touch. L’EP débute avec le tire « Sleep » et non des moindres, son premier single qui annonce tout de suite la couleur de cet EP à la fois classe et puissant, on est paré au décollage avec ce drop ravageur à 1 min 48 qui fera sauter tout bon hipster qui se respecte.

On retrouve aussi un Featuring, le rappeur « Beau Young Prince » qui vient kicker sur le morceau « Time Ain’t On My Side » avec son flow dévastateur et ses lyrics incisifs, tandis que le frenchy nous lâche encore une mélodie tout droit sortie du cosmos avec des percussions d’une grande qualité.

Arrive ensuite le titre « Innate », 2ème single de l’EP, un morceau très profond à la limite de la symphonie, avec des leads au violon fulgurant et un vocal de haut vol qui nous emmène sur une autre planète.

A peine atterri, Jumo nous propose de faire le mur avec lui et son titre « Fugue » totalement dans la continuité de l’EP avec un vocal toujours aussi précis et une maitrise de ses percussions à couper le souffle.

On finira donc notre voyage avec le titre « Aperture » qui nous pose dans un univers ensoleillé où il fait bon vivre, comme la BO de fin d’un bon film de science fiction. Cette perle vient clôturer l’histoire racontée par son producteur, clap de fin.

Cet EP nous a clairement séduit et à été une grande bouffée d’oxygène pour cette fin d’année, on a pas l’occasion d’écouter un projet 5 titres du début à la fin où chaque morceau est un tube.

Et comme a dit un grand poète « Les Aigles Ne Volent Pas Avec Les Pigeons »…

L’EP est disponible sur Itunes :

https://itunes.apple.com/fr/album/hyle-ep/id950666570


Plus d’infos sur Jumo et Yunizon Records :

Jumo Soundcloud

Jumo Facebook

Yunizon Soundcloud

Yunizon Facebook