1ère pour le collectif KoudPokr et son projet HIGH & DRY 

On vous en parle un peu au dernier moment, mais la vie est parfois faite d’imprévus ! Le collectif KoudPokr qui sévit dans la région Lyonnaise depuis 2015 est à l’origine de plusieurs mouvements. Après avoir refermer leur concept IMMERSION il y a peu, avec en point d’orgue l’organisation de l’Evasion Festival, réunissant plus de 2500 personnes autour d’artistes de renommée mondiale comme Sam Paganini, Octave One, Sasha Carassi ou Olivier Giacomotto, festival ou nous étions, et que l’on vous a fait vivre grâce à notre report, ils rempilent pour une nouveau format. Cette année, ils ont décidé de voir les choses encore plus grandes et vous propose leur nouveau concept : High & Dry. Le concept prévoit une série d’événements entièrement dédiés à la House Music, tous érigés dans les plus belles péniches et lieux de la ville.

Kenny Larkin, ou comment élevé la Techno-House à son paroxysme

Pour la première de la saison, leur hôte n’est autre que Kenny Larkin. Ce producteur, Dj American est une figure de la Techno-Soul from Detroit. Et pour cause, il a fait ses armes aux côtés de Jeff Mills, Octave One, (tiens encore lui) et bien sur Derrick May, qu’il considère comme son mentor.

Sa force réside dans sa créativité, son authenticité, qu’il défend avec ferveur. Assurément l’un des pionniers dans son domaine, Kenny Larkin sera bientôt présent aux Nuits Fauves à Paris pour venir enflammer le dancefloor de La Raffinerie.

Pour l’accompagner, L’Atelier. Ce duo néerlandais a déjà officié pour le collectif. Ils reviendront avec la même énergie, leur sac bourré de nouveau tracks et vous ferons voyager dans leur univers House Disco groovy et percutant.

En clôture de ce line-up, le collectif invite un duo local : César & Jason. Pour l’occasion, seul Jason sera de la partie. Clairement, sa prestation devrait vous plaire, tant par sa sélecta pointue que l’énergie qu’il insuffle dans ses sets.

Pour la première, l’événement aura lieu à La Plateforme, Quai Augagneur dans le 3ème arrondissement de Lyon. Apres avoir accueilli des artistes tels que Stereoclip ou Lazare Hoche grâce au collectif 01046, c’est au tour d’un crew lyonnais de montrer ce dont ils sont capables. On vous fait gagner 2 places pour venir vibrer avec eux. Attention, tirage au sort demain midi au plus tard ! Ne tardez pas.


Jeu Concours :

Powered byTypeform

Plus d’information sur HIGH & DRY :

INFO EVENT

BILLETERIE

Related Post