La Mamie’s reçoit MNDSGN & Ivan Ave à la Machine du Moulin rouge

Tout a commencé dans une maison abandonnée de la banlieue parisienne. C’était il y a 10 ans environ, et La Mamie’s a pris un galon assez conséquent depuis ses premières passes dans les soirées parisiennes. Et il faut dire que côté Hip-Hop ou Techno, et ce tant qu’il y a un côté funky, l’équipe assure des prestations mémorables. Le crew qui croisent et combinent plusieurs univers musicaux brillent à chaque soirée, autant par les invités que l’équipe ramène que par le niveau du collectif en live. Avant leur soirée au le 18 février à la machine du Moulin Rouge avec MNDSGN et Ivan Ave, Chill-Music se focus sur le meilleur du nouveau hip-hop parisien.

La Mamie’s :de l’expérience dans les jambes

Si on doit vous raconter l’histoire de La Mamie’s, ce serait bien trop long. Mais si on vous parle des plus grosses dates réalisées par ces derniers, vous comprendrez vite que les amoureux de vinyls n’en sont pas à leurs premières années d’ancienneté. Avec Cracki Records, ils organisèrent le Macki Music Festival, qui accueillis près de 6000 personnes entre la Cité de la Mode et du Design à Paris, et le parc de la Mairie de Carrières-Sur-Seine dans les Yvelines.

Mais aussi l’Electric dans le parc des expo de la Porte de Versailles, invitant Dan Shake, FunkinEven et Joe Clausell, qui se déroula sur 7h le samedi 27 Septembre 2014 ou encore tous les ans durant la Fête de la Musique sur la place Dalida, où se réunissent plusieurs milliers de personnes.

Lorsqu’on sait que les copains de longues dates ont déjà joué au Batofar, à La Machine du Moulin Rouge ou encore à La Ferme du Bonheur, il n’y a rien qui puisse vous faire douter du niveau de cette équipe dont le modjo principal reste la bonne humeur.

Le goût noble de la bonne musique

Pour ce jeudi 18 février, on retrouvera le crew à l’incontournable Machine du Moulin Rouge en companie des génies du Hip-Hop Mndsgn et Ivan Ave. Pour couronné l’album sorti moins d’une semaine plus tôt, l’américain et son accolyte norvégien passe par Paris durant leur tournée européenne, et ils ont choisi La Mamie’s etForza, jeune organisation, comme hôte de choix.

Mind Design partira plus sur un trip lent, avec des influences soul, expérimentales et électroniques ; 90 BPM comme l’annonce l’événement. Le rappeur Ivan Ave sera également de la partie, et promet de rééditer l’exploit de sa performance live, dans le but d’illustrer un album une fois de plus abouti (comme Low Jams sorti en 2014). Qu’on les caractérise de « perchés » ou « géniaux », nul doute que l’atmosphère réfléchi du projet fera acte de présence.

Ce qui est inédit avec La Mamie’s, c’est que les membres du collectif adaptent parfaitement les sets, en fonction de l’ambiance des soirées où ils se produisent. L’impression de proximité avec le public a toujours été primordial dans l’état d’esprit prôné par la troupe de djs. Et quand on sait que pour le Hip-Hop la connaissance des vinyls est une arme incontestable, on pense qu’il y a de fortes chances que la soirée soit de nouveau une réussite pour le groupe. Pour voir ce niveau si hétérogène, on vous invite à vous rendre dans le Nord de Paris ce jeudi 18 février, pour une soirée qui s’annonce rebondissante :

Event Facebook

Tickets & Préventes


Plus d’informations sur La Mamie’s :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/La-Mamies-158154794312805/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://www.lamamies.com/’ linktarget= » size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


 

 

musichill