Le 12 mars, Robin Schulz va retourner le Trianon

Depuis le début 2016, les artistes de renommée mondiale s’enchaînent dans la douce nuit parisienne. Alors on a le plaisir, et pour la septième fois depuis 2013, de voir jouer Robin Schulz dans la capitale.

Le 12 Mars, Robin Schulz va retourner le Trianon

Depuis le début 2016, les artistes de renommée mondiale s’enchaînent dans la douce nuit parisienne. On a vu alors Disclosure, Boris Brechja, Pretty Pink, Chainsmokers, Skrillex, Madeon et bien d’autres, alors que le meilleur reste à venir. Alors on a le plaisir, et pour la septième fois depuis 2013, de voir jouer Robin Schulz dans la capitale. L’habitué du Zig Zag et d’un format plus club, va pourtant se produire dans la célèbre salle parisienne du Trianon ce samedi. Fort d’un nombre de tracks assez large, allant de la Deep et Indie House très mélodieuse à de la Minimal avec des reflets d’été, vous ne risquez pas de vous ennuyer ce week-end ! Chill-Music vous parle de l’Allemand qui a percuté le monde de la musique électronique en 2014/2015, et vous fait gagner 2 places pour aller le voir en concert.

Le DJ originaire de Osnabrück a fait majoritairement des tubes. On le sait, Robin Schulz n’a fait que déchirer les charts par l’efficacité de ses morceaux. En tout, 2 albums « Prayer » et « Sugar » qui rassemblent des tracks peu connues et des remixes intéressants, un nombre incalculable de single qui ont cartonnés, tels que « Sugar« , « Headlights« , « Willst Du » et « Sun Goes Down » en featuring avec la chanteuse découverte grâce à ses covers YoutubeJasmine Thompson.

Aussi créatif sur des compositions originales que sur des remixes, l’artiste allemand a su donner un second souffle à Lilly Wood and The Prick sur « Prayer In C« , un des morceaux qui a le plus cartonner pourtant 4 ans après la sortie de l’original. Mais le morceau qu’on retient bien évidemment de Robin Schulz, c’est le remix de « Waves« , écrit par Mr. Probz : premier des top ventes en Suède, Royaume-Uni, Norvège, Allemagne, Suisse et Autriche, il atteignit la troisième place du Top 50 français.

Et le petit plus de dernière minute, c’est une première partie assurée par Hugel, qui nous avait déjà livré une superbe mixtape.


Informations pratiques

Event

Le Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Contact :

 

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/robin.schulz.official’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue913′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://soundcloud.com/robin-schulz’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


 

Jeux Concours

[contact-form-7 id= »15930″ title= »Robin Schulz au Trianon »]

Related Post