Le bébé du Dour Festival : Bxl mon amourrr

Il y a des festivals que l’on aimerait avoir toutes les semaines, comme une sorte de rituel dominical qui viendrait égayer votre semaine à venir. Ce genre festival qui n’a lieu qu’une fois par an mais qui nous laisse des souvenirs indélébiles. Le Dour Festival fait parti de ceux la. Mon amour Bxl, fait sa grande première.

C’est une nouveauté cette année pour le collectif qui part d’un constat simple : attendre 365 jours pour se retrouver, c’est long ! Du coup, ils ont décidé d’organiser une bien belle soirée chez eux, à Bruxelles. Capitale du pays des festivals et des soirées inoubliables, Bruxelles est la première ville à recevoir ce nouveau projet qui a pour vocation la déclinaison pure et dure du Dour Festival. Les coorganisateurs Dour Music Festival et l’Asbl Go Go Go s’unissent à nouveau pour vous proposer un événement au line-up électroniquement minutieux. On vous fait gagner 3×2 places pour profiter de cette folle soirée.

BXL MON AMOURRR : Savant mélange de Techno et de House

Bruxelles est très largement connue par les noctambules européens, et est au carrefour de l’Europe. C’est surement l’un des atouts majeur de cet événement, accessible en moins de 3h, il permet à de nombreux européens de se réunir. Et puis, Bruxelles n’est pas la dernière née quand il s’agit de faire la fête. Avec son Brussels Summer Festival, anciennement la I Love Techno et bien évidemment Tomorrowland, réunissant chaque année des centaines de milliers de personnes, la Belgique sait recevoir et les festivaliers leurs rendent bien. Ils investiront le Brussels Kart Expo, que l’on pourrait comparer à un petit Parc des Expositions de Versailles, mais ne vous y méprenez pas, ca va cogner.

Au menu de cette jolie escapade Belge, de très belles têtes d’affiches, des locaux et nos petits frenchies comme d’hab !

Carl Craig, pionnier venu de Detroit, viendra mettre une gifle avec sa Techno aux accents Jazzy, Funk et Groovy mais terriblement efficace. Le compositeur Max Cooper, originaire de Londres et considéré comme un des plus grands talents de ces dernières années, présente une Techno House brute de décoffrage. Jackmaster, figure de la House Music écossaise soufflera un vent frais et pêchu, qui devrait vite faire voler en éclat le public présent.

Coté français, c’est N’to qui représentera les couleurs de la France. Sa musique Electro est claire, limpide, et un plaisir à écouter. Laissez vous guider par se maestro des transitions. La scène belge sera représentée par Amelie Lens, Pierre et Cleveland, tapage de pied prévu ! Enfin, derniers artistes, ou plutôt groupe, et pas des moindres, un peu de suspense ça ne fait pas de mal : Apollonia, messieurs dames, viendront vous ‘terminer’ (excusez-nous) avec leur live aux sonorités Deep House/Techno tout droit sortie d’un garage berlinois.

Voilà pour le topo, ne reste plus qu’à participer au jeu-concours et acheter vos places sur le site. Dépêchez-vous : les places partent comme des petits pains.


Jeu Concours :

 

Powered byTypeform

LIEUX :

Brussels Kart Expo
Alfons Gossetlaan 9, 1702 Groot-Bijgaarden, Brabant, Belgium

INFOS EVENT

BILLETERIE

Plus d’information sur Bxl mon amourrr :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/bxlmonamourrr’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

musichill