Le N.A.M.E Festival en 10 leçons (2 PASS à gagner)

Le N.A.M.E Festival en 10 leçons

Le rendez-vous Electro du 2 et 3 octobre arrive directement du Nord, il s’agit du NAME FESTIVAL avec les Nuits du M.I.N à Lomme tout près de Lille. Le M.I.N de Lomme (marché d’intérêt national) est un lieu plein de vie et d’histoire qui reste dans la lignée des précédant lieux (Tripostal, Tossée).


2 PASS reporter à gagner en remplissant le formulaire tout en bas


Pour vous faire une idée de la folie qui va régner sur Lomme cet automne, on vous propose dix leçons à connaître par cœur pour le Festival.

1ère leçon : On ne met pas les coudes sur la table.

13 septembre Direction Avesnelle avec un super Barbecue Electronique et Masterclasses dans le collège pour un dimanche festif et convivial spécial N.A.M.E

 2ème Lecon : Restez ouvert.

Et oui pour bien commencer, le N.A.M.E vous propose un OPENING le 18 septembre au Magazine Club à Lille (Ame, Marcel Dettmann, Mind Against et bien d’autres)

[av_slideshow_accordion slide_type=’image-based’ link=’category’ items=’5′ offset=’0′ size=’entry_with_sidebar’ title=’inactive’ autoplay=’true’ interval=’5′]
[av_slide_accordion id=’14392′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’14391′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’14390′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’14389′][/av_slide_accordion]
[av_slide_accordion id=’14388′][/av_slide_accordion]
[/av_slideshow_accordion]

3ème leçon : Mangez 5 fruits et légumes par jours.

Passons aux choses sérieuses. Le N.A.M.E festival investit cette année le 2 et 3 octobre un lieu de toute folie. Le M.I.N. ! C’est une fourmilière XXL, artistes, public et maraîchers se croiseront dans les nuits du festival au milieu de tonnes de fruits et légumes. Ambiance assurée.

 4ème leçon : Profitez de ce qui est rare.

SOLOMON présent le samedi 3 octobre sera pour la première fois en métropole et ce n’est pas pour nous déplaire. Pour une petite piqure de rappel :

5ème Lecon : Levez Les Jambes très haut.

On peut dire que le week end commence fort. En room 1 on aura l’honneur d’y voir Matthus Raman dont le titre « Time On » sorti il y a 6 mois est un vrai bijou, Val b2b Somne, le très talentueux groupe Tale Of us et Manoe le Tough dit le surdoué de la scène house.

En Room 2 on trouvera le mystérieux You Man connu pour des titres tel que « Confusion », Barnt une des étoiles montantes du label KOMPAKT, Audion Live, la légende de la scène de Détroit Carl Craig (on vous conseille de regarder ci-dessous son Dj Set ave Stacy Pellen) et l’incontournable résident du Berghain, Marcel Dettmann.

6ème leçon : Relevez vos jupons.

Pour poursuivre un week-end de folie, nous retrouvons le samedi en Room 1 :

Peo Watson, le célèbre duo Marseillais Villanova, Damian Lazarus, le très attendu Solomun et APMOO1, trio résident du N.A.M.E.

Concernant la room 2 on peut vous annoncer :

Fred Hush, My Favorite Robot, Ellen Allien avec 11 N.A.M.E au compteur, le merveilleux Ben Klock et Locked Groove.

7ème Leçon : Taper du pied.

8ème leçon : Régalez vous d’avance avec le teaser officiel.

TEASER N.A.M.E FESTIVAL #2015 from LABEL EQUIPE on Vimeo.

9ème leçon : Laissez vous emporter.

Au Name by Day – le 2,3 et 4 octobre à la Gare de St Sauveur qui se branche sur la ville de Détroit.

10ème leçon : Soyez le gagnant.

Chill Music cherche son reporter officiel pour le festival et vous offre votre Pass pour le N.A.M.E festival (Facebook Event)


JEU CONCOURS

[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

Related Post

musichill