Le retour d’Electroshock au Zénith de Toulouse

Alors qu’en janvier l’Electroshock s’arrêtait à Marseille avec une soirée qui a tenue toutes ses promesses, l’événement de Virgin Radio ouvert seulement sur invitations verra de nouveau un gros line-up débarquer cette fois-ci au Zénith de Toulouse. La crème de la scène électronique à l’international du moment se retrouve habituellement aux soirées organisées par Virgin Radio. On retrouvera le premier avril : Joris Delacroix, The Avener, Feder, Fakear, Synapson, Ofenbach, Yall, Alan Walker, Jonas Blue et Domenico Torti. Il y a 20 places à gagner en tout, et Chill-Music te décrypte quelques un des artistes qui se produiront lors de cette édition numéro 4.

Alan Walker

Vous ne connaissez peut-être pas son nom, ni celui de la track qui l’a propulsé en haut de l’affiche des classements de téléchargements et écoute en matière de musique électro. Pourtant, la mélodie de ‘Faded‘ est connu aux 4 coins du monde : puissante, aiguë, répétitive et rapide, elle a tout simplement conquis des millions de gens. Sorti en 2014, le titre a créé le buzz fin 2015 et cartonnait encore il y a peu de temps. Le Norvégien a sorti aussi bon nombre de remixes et créations originales, toujours sur un tempo lent, accompagné de leads puissants.

The Avener

Le Français qui s’est glissé dans la peau de The Avener n’arrête pas d’impressionner. Par ses propres versions de musiques célèbres, le public a tout de suite adhéré au projet ; on pense notamment à ‘Fade Out Lines‘, originalement par Phoebe Killdeer and The Short Straws ou encore ‘Hate Street Dialogue‘, de base composée par Rodriguez. Avec son label 96 Musique, qui a récemment vu l’EP de Kusmee sortir, le parisien a vu son monde se développer en finesse, avec des vibes tranquillisantes sans précédent.

Fakear

On vous avait parlé de son EP Akasura il y a maintenant 9 mois. Adepte de la Future Bass, il est considéré pour beaucoup comme le digne héritier de Flume. Fakear a joué partout en France, et sa montée a été fulgurante : il y a 2 ans au New Morning à Paris, on peut voir aujourd’hui l’excellent producteur joué des lives toujours plus fous dans des manifestations telles que le Festival Chorus ou le Festival Beauregard. Toujours suivi de ses pads, aucun doute sur le fait qu’il animera avec brio cette nouvelle soirée Electroshock.


Informations sur l’événement :

Event

Zénith de Toulouse

11 Avenue Raymond Badiou, 31300 Toulouse


Jeux Concours :

[contact-form-7 404 "Not Found"]

 

Related Post

musichill