L’épopée Marvellous – 2×2 places à gagner

Établie sur Paris comme l’une des organisations événementielles les plus poussées, Marvellous ne s’arrête plus en terme d’événements qui font grand bruit. Après Big-Bang et Éclosion, Marvellous Island présente son édition annuel du festival qui l’a rendu célèbre. Chill-Music te présente en large le rendez-vous qui annonce au mieux cet été 2016, et tentez de vivre l’expérience !

4 stages à thème

La Beach Stage assurera la partie Techno de la soirée. On pourra également assisté à de gros lives, et des sessions Chill-Out pour se détendre dans la meilleure des ambiances.

Bonne nouvelle : la deuxième scène sera assurée par un des programmateurs et partenaires du festival. Le club barcelonais Elrow présentera un line-up qui compte quelques-uns de leurs artistes favoris !

Avec de la Deep de qualité, l’Indian Stage réserve de très belles surprises avec quelques noms internationaux dont on vous parle plus bas.

Enfin, les jeunes talents de la région Île-de-France pourront eux aussi balancer des performances, qui n’ont rien à envier aux artistes internationaux. La Plage Cachée vous réserve de belles surprises !

Pan-Pot, POPOF, Agoria et Wankelmut seront du voyage

Comme chaque année, le line-up possède son lot de passagers d’exception. Les gros artistes Techno sont bien représentés : Agoria, présent sur un grand nombre de festivals cet été ne manque pas une occasion supplémentaire d’enflammer la Plage de Torcy ; le duo berlinois Pan-Pot assurera un show propre, sur la même scène que Clockwork en B2B avec Avatism. Un beau programme pour la Beach Stage !

Wankelmut et Lexer assureront la bonne humeur de l’Indian Stage ; 2 djs qu’on a déjà entendus de nombreuses fois dans la capitale, auteurs de musiques géniales telles que ‘My Head Is A Jungle‘ pour le premier, et ‘Dream & Love‘ pour le second.

D’excellents artistes underground, vous raconteront l’histoire de la jungle et des genres de House/Techno exotiques. On a misé sur l’effet « Carnaval » de Culoe De Song et De La Swing, pour mettre au niveau l’équipe du Elrow !

Line-up complet du Marvellous

Les « plus » Marvellous

Le magnifique lieu de la Plage de Torcy laisse rêveur… Mais il y a surtout des bonnes idées et activités ajoutées au festival musical : un camping de 300 personnes pourra assurer pour les plus fatigués, et des auto-tamponneuses… Installées par Heetch ! Le grand jeu a été sorti, pour accueillir les 15 000 festivaliers attendus !


Jeux Concours :

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Choix de l'event (obligatoire)

Votre message

Recevoir d'autres bons plans


Event


Plus d’infos sur le Marvellous Island :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/marvellous.island.festival/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://www.marvellous-island.fr/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post

musichill