Les Nuits Électriques @ Lille – 11/12 décembre

À l’heure où décembre marque la fin de l’année, c’est aussi le moment où débutent les festivals d’hiver. Fini les open-air et le soleil qui se couche à 22h, rendez-vous sous un dancefloor géant au Hall de la Filature pour découvrir la programmation alléchante des nuits électriques !

Présente pour la quatrième édition consécutive, l’équipe des Nuits Électriques vous offre un programme artistique fort et varié axé sur la musique électronique.

L’occasion de taper du pied pendant des heures sur les sets de la célèbre russe Nina Kraviz et sa protégée Nikita Zabelin, toutes deux réunies sur le label трип, s’offrir un moment d’évasion sur les sets envoutants des français d’Hungry Music ou bien Découvrir l’étrange Jacques et sa techno hypnotique… Et comme on sait que tu ne veux pas louper ça, Chill Music te fait gagner tes places pour cet évent qui s’annonce DANTESQUE.

LINE-UP

Les nuits électriques mettent en place deux scènes. Chaque soir, une scène sera dédiée à un label : трип (TRIP) pour la soirée du vendredi et Hungry Music pour celle du samedi.

TRIP (трип) a été crée par Nina Kraviz, artiste de renommée qu’on ne présente plus tant elle parcours le monde pour nosu faire profiter de ses talents. Le festival sera également l’occasion de découvrir les sets de Bjarki, Nikita Zabelin, Honey Slave.

Autre scène, autre univers. C’est sur la scène Jack que vous pourrez retrouver les sets des excellents Motor City Drum Ensemble, Jeremy Underground, Inner Sense ainsi qu’un B2B du label Enlace et du collectif La Classique. Petit avant goût avec un superbe track de Jeremy Underground !

Samedi, la scène « Factory » va vous emportez loin, très loin… On y retrouvera Agoria, Rone, Molecule, Jacques et Old Boys Music. Lâchez tous ce que vous faites, on vous balance un extrait du magicien : Molécule. Ses tracks produits aux petits oignons devraient en ravir plus d’un.

Comme on vous le disait plus haut, c’est le label Hungry Music qui aura carte blanche le samedi. Les français d’Hungry ont écumé toutes les plus grandes scènes françaises et européennes au cours des dernières années, ils représentent un des labels les plus en vogue de la scène électronique hexagonale. Une jolie soirée en perspective avec Worakls, N’to, Joachim Pastor, Stereoclip et Efix !

Du coup on se donne rendez-vous le 11 et 12 décembre ?

Event Facebook

Page Facebook


 

Related Post

musichill