Les Petites Gouttes, nouveau lieu de vie à Paris

Situé au 18ème arrondissement de Paris, Les Petites Gouttes donne un léger coup de jeune au quartier et apporte une culture particulière! Autrefois entrepôt servant à la SNCF, la Halle Pajol a été renouvelé et adapté pour en faire un lieu de vie propre et écologique (parc, auberge de jeunesse, bibliothèque, salle de spectacle, commerces …).

C’est donc dans ces locaux refait à neuf que s’est installé Les Petites Gouttes. Restaurant, bar, salle de concert mais aussi lieu d’exposition, Les Petites Gouttes est un véritable lieu culturel et de bonne ambiance. Le cadre est d’ailleurs très sympathique et tendance, ce qui permet de nous reposer calmement tout en contemplant le décor. Le restaurant possède un véritable atout parisien, celui d’une grande terrasse. Et oui, Les Petites Gouttes dispose d’un espace de verdure, avec tables en bois, petites chaises, transats etc.. et croyez moi on y verra du monde ce printemps !

Mise à par tout ça, l’entreprise propose à sa carte salades, burgers, soupes, brochettes et j’en passe, tout ça dans un cadre unique et culturel. À coté de son activité de restauration, le commerce propose de nombreuses soirées, des journées d’expositions, des concerts, des sessions flash tattoo. Bref, Les Petites Gouttes est un véritable endroit de vie, où l’on peut à la fois s’y reposer en terrasse, se restaurer et y écouter du bon son.

Pour plus d’information, retrouvez le restaurant sur son espace web ici. Et suivez l’équipe sur Facebook, Twitter & Instagram.

Related Post

musichill