L’originalité d’un community manager sur Twitter

Je vous ai trouvé une belle perle rare, un community manager plutôt original qui réussit à faire parler de sa marque. Il s’agit du CM de Biocoop une entreprise rassemblant des magasins bio dans le but de faire valoir le développement de l’agriculture écologique. Oui bon pas très intéressant tout ça, certes.

C’est là que l’originalité fait surface. Sur le compte Twitter de la marque, le CM s’est amusé (ou pas) à retweeter un certain nombre de tweets très minutieusement sélectionnés pour qu’à la fin, on aperçoit une réelle conversation sur la Timeline. Pas compris? La preuve en images :

Capture d’écran 2015-04-01 à 00.31.10

[av_hr class=’full’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]