Mawimbi @ La Maroquinerie – 16/10 (2×1 places)

Le jeune collectif DJ Mawimbi a déjà partagé ses bonnes ondes sur de nombreuses scènes parisiennes. Après avoir invité la crème des DJ’s et producteurs explorant comme eux les pistes afro électro (Culoe de Song, Cooly G, Africaine 808, Auntie Flo…) ils proposent une nouvelle fois un plateau excitant en collaboration avec leur tourneur Bi-pole : Werkha (Tru Thoughts – UK) en live (accompagné de trois musiciens et de la chanteuse Bryony Jerman-Pinto) ainsi que DJ Khalab (Black Acre / Italie) pour un show Audio Video afro electro et percutant.


2×1 places à gagner


LINE UP

➥ MAWIMBI
Collectif formé en 2013 par 5 jeunes dj et producteurs, autant passionnés par les musiques électroniques que par les influences et les brassages issus du continent africain, MAWIMBI a écumé les meilleurs spots à Paris (Concrete, Gaîté Lyrique, Machine du Moulin Rouge, Institut du Monde Arabe…) et ailleurs (Le Sucre/Lyon, Le Yaam/Berlin, Nuits Sonores, Solidays…) En 2015 il continue sur sa belle lancée et enchaine les shows sur Rinse France, Overdrive Infinity ou Radio Nova. Surtout MAWIMBI devient un label pour mieux partager ses découvertes comme il le fait depuis deux ans via ses événements.
https://www.facebook.com/wearemawimbi
http://soundcloud.com/wearemawimbi

➥ WERKHA (Tru Thoughts – UK) full band live
Jeune Anglais basé à Manchester et découvert par Gilles Peterson, Werkha a débuté avec des 1ères parties pour Bonobo ou Chet Faker et signé sur le très crédible label Tru Thoughts chez qui il sort un premier album en juin 2015. L’occasion de le découvrir en formation live complète: batteur, violon, violoncelle, la voix de Bryony Jerman-Pinto et lui-même (machines, guitare). Une formule aboutie qui prouve encore que ses pistes électroniques se nourrissent autant de funk, d’afrobeat que de jazz.
https://soundcloud.com/werkha
http://www.werkha.com/

➥ DJ KHALAB (Black Acre/ Italie) AV LIVE
Le Romain dj Khalab explore de réjouissantes rencontres entre héritage africain et pulsations électro hyper contemporaines comme ses camarades de label (Black Acre) Romare et Clap Clap! (avec qui il a signé quelques tueries discographiques). Nourri de drops de basse et d’échos de kora, enrichi par une création video, le live de DJ Khalab est spontané et efficace, bigarré et rentre-dedans.
https://soundcloud.com/djkhalab
http://djkhalab.tumblr.com/


INFORMATIONS PRATIQUES
La Maroquinerie

23 rue Boyer, 75020 Paris

JEU CONCOURS

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Choix de l'event (obligatoire)

Votre message

Recevoir d'autres bons plans


 

musichill