MEOW invite Chill-Music au ROOFTOP !

Vous avez sûrement dû en entendre parler, que se soit dans les couloirs du bureau, à la cafèt’ ou dans le Metro : le Rooftop Meow ! Si ce n’est pas le cas, laissez-nous vous présenter ce lieu qui risque d’en émoustiller plus d’un cet été.

Le Rooftop Meow :

Déjà présent l’année dernière, le collectif revient pour une nouvelle saison placée sous le signe de la folie. Cette année encore, ils investiront l’une des sublimes terrasses des Docks Cité de la Mode et du Design situé sur le Quai d’Austerlitz. Point de rencontre emblématique de tous les amateurs de Rooftop Parisiens, ce lieu est devenu en quelques années la Mecque des afterwork : Wanderlust, Nüba ou Grand Rivage, autant d’endroits qui ont su vous charmer au fil des années.

Perché sur les toits de la Cité avec sa vue panoramique, le MOONROOF et ses 1500m2 offre une vue insolite sur la Seine et les Berges. Il est tout bonnement l’un des spots idéals pour venir boire des verres entres amis ou collègues et faire la fête. Ni plus ni moins !

[av_slideshow size=’entry_with_sidebar’ animation=’slide’ autoplay=’true’ interval=’5′ control_layout= »]
[av_slide id=’16823′][/av_slide]
[av_slide id=’16822′][/av_slide]
[av_slide id=’16821′][/av_slide]
[av_slide id=’16820′][/av_slide]
[/av_slideshow]

Tous les mercredis de l’été, retrouvez donc le collectif Meow qui prends les commandes de ce lieu unique et vous propose un afterwork digne de ce nom.
Au programme : House et Deep House soignée et léchée. Fooding pour les plus gourmands (Cuisine Italienne, Burger savoureux ou Glaces pour rafraichir les plus chaud d’entres vous). Et bien évidemment la carte des boissons, colorée, festive, retrouvez tous les grands classiques qui font la gloire des Rooftop : Rosé, Champagne, Cocktails, Bière…

Mais si on a décidé de vous vanter les mérites de la Terrasse Meow, ce n’est pas simplement parce que nous adorons cet endroit, mais bien parce que nous en prenons les commandes le mercredi 25 Mai.

Retrouvez-nous à partir de 17h avec aux platines :

MARLIN; Petit poulain de notre écurie ; ce jeune homme de 19 ans commence sérieusement à faire parler de lui. Présent notamment en mars dernier au Panorama Festival au coté de Nina Kravitz, Birdy Nam Nam, Agoria ou N’to pour ne citer qu’eux, il ne cesse de nous étonner avec sa facilité déconcertante à mixer les genres.
Hip-Hop, Funk, Soul, Nu-Disco, tout y passe pour un accord parfait. Ses remixes pour Sebastien Tellier ou Selah Sue l’on propulsé sur le devant de la scène. Il fait parti de cette nouvelle génération d’artistes décomplexé qui n’a pas froid aux yeux et on est très fier de vous le proposer pour cette première soirée estivale.

[av_video src=’https://youtu.be/_BSg-E3cQbo?list=PLYSNg9VfsnOVavW0Q3QiIN3Zlb1eruZGB&index=29′ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Vous retrouverez également FAB, que vous connaissez surement puisque c’est l’un de nos résidents. Entre Future Bass et Hip-Hop, ses productions sont toujours d’une grande qualité et sa culture musicale lui permet de varier inlassablement les styles. Ces deux-là sauront mettre l’ambiance, soyez-en sur.

[av_video src=’https://youtu.be/Y7wb98LCueA?list=PLYSNg9VfsnOVavW0Q3QiIN3Zlb1eruZGB&index=48′ format=’16-9′ width=’16’ height=’9′]

Enfin, un invité spécial nous fera l’honneur de venir compléter ce line-up, pour le découvrir, une seule chose à faire : Venir danser avec nous !

Entrée gratuite jusqu’à 20h en s’inscrivant sur le mur de l’event, alors pas d’excuses, à mercredi

[av_hr class=’default’ height=’50’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]

Related Post