MØME – EP « Eclipse »

Møme, voila le nom du nouveau groupe dont on s’est pris d’affection. C’est l’association improbable de « the Bizarboys » et Jérémy le guitariste de « the Kitchies ». Ils viennent de sortir leur premier EP,  la rédac’ de Chill Music a décidé de vous présenter cette petite bombe.

Lire la suite

Composé de 7 titres, Eclipse, puisque c’est son nom, vous fais voyager…Visuellement, nous saluons particulièrement la pochette de l’EP qui colle à la perfection avec l’ambiance et le thème voulu.

_______________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________

Premier morceau de l’EP à être sorti, « Smile » te redonnera le sourire pour toute la journée avec une pointe de douceur! D’ailleurs on apprécie toujours autant la voix de Saphira, qui colle parfaitement avec le projet musical de MOME…Un pur délice!

L’EP commence réellement avec « Pampers », un mélange de violon, guitare et synthé, dans lequel Møme arrive à créer un univers magique qui nous envoute. On saisit tout de suite la volonté des deux artistes de se distinguer en apportant leurs touches personnelles.

_______________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________

Puis arrive notre coup de cœur, ce fameux morceau intitulé « 2008 » avec cette phrase « I remember » et ce drop qui nous prend au cœur. Un décollage immédiat vers l’espace toujours orchestré à merveille par les deux compères et la voix de l’excellente Saphira.

On se doit de saluer le dernier morceau, qui n’est autre qu’un « caprice » comme son nom l’indique. Surement le morceau le plus éléctro de cet EP, qui nous renvoie directement à nos soirées les plus folles! Enfin vous l’aurez compris, on est conquis par ce duo au fort potentiel.

Leur EP est surprenant et montre une réelle évolution tout du long. Dès le premier morceau, on remarque immédiatement la quantité de travail fourni. Les chansons ont toutes leurs particularités, mais sont également toute d’une qualité rare. Pour nous un des meilleurs EP de ce début d’année, en espérant qu’il y en ai d’autres à venir très prochainement !

Soundcloud : https://soundcloud.com/mome-music

Facebook : http://on.fb.me/1mFa8Zp

L’EP en intégralité : 

 

[av_hr ]

musichill