Noisia et 12th Planet pour le retour d’Animalz

Quand on parle des énormes représentants de la Bass Music en France, un festival parisien se démarque par sa qualité jamais égalée. Animalz : retenez bien ce nom si vous ne le connaissez pas encore. Tous les amateurs de sonorités crades, distordues et criardes risquent d’être servis, et les rythmiques aux cadences folles seront aux rendez-vous. Dubstep, Riddim, DnB ou encore Trapstep, ce sont des genres tous plus puissants les uns que les autres qui défileront sur la scène d’Animalz ! Chill-Music te parle de la meilleure soirée Dubstep, et te fait gagner tes places pour un voyage au coeur des basses les plus sombres.

Noisia : Maîtrise et diversité

Excision, Getter, Trollphace, Datsik, Netsky, Lets Be Friends, Camo & Krooked, Zomboy, Downlink, longue est la liste des artistes internationaux qui ont joués pour la célèbre soirée parisienne. Et cette fois-ci, c’est le célèbre trio Noisia qui viendra enflammer les Dock de Paris !

Aussi à l’aise dans n’importe quels sous-genres de la Bass Music, le trio a déjà sorti des classiques, en a remixés et a travaillé avec les plus grands. Côté classique, on pense notamment à ‘Machine Gun‘ sortie en 2010 sur l’EPSplit The Atom Division‘, ou encore la track épique ‘Tommy’s Theme‘. Les musiques les plus connues du groupe sont d’ailleurs toujours accompagnées de clips géniaux ; et on n’oublie pas de citer les 3 remixes qui ont aidé la réputation grandissante de ces hollandais : remixeurs pour Skrillex sur ‘Scary Monsters And Nice Sprites‘ et ‘Bug Hunt‘ (sur le label de Disney au passage), mais aussi pour Deadmau5 sur ‘Raise Your Weapons‘. Et si vous connaissez I Am Legion, c’est bien la collaboration entre Noisia et Foreign Beggars. Du lourd en perspective, et ce n’est que le début.

« Big 12th Planet Riddim Monsta »

12th Planet, alias John Dadzie, c’est le garçon qui avait fait lui aussi des prod’ avec ‘Skrikri’ : ‘Needed Change‘, ‘Devil’s Nest‘, ‘Father Said‘ et ‘Right On Time‘ (décidément, on se demande qui a fait ce line-up !). Le boss de Smog Records est probablement le roi et le précurseur le plus prolifique du style Riddim. Et ses « Big » tracks énervées sont toujours accompagnées d’une avalanche de réactions positives. Toujours plus impressionant.

Le tout organisé par… Chwet Productions !

La Border, Splash, Deluge, Jungle Juice… Bons nombres d’événements aux retours excellents, qui ont accueilli les meilleurs artistes de la planète. Chwet s’occupe par ailleurs du booking de quelques un des plus gros noms de la scène. Pas besoin de plus d’arguments pour vous montrer que Chwet Productions pèse pas mal le milieu.

Alors rendez-vous le 23 avril au Dock Pullman à Paris !


Jeux Concours :

Votre nom et prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Choix de l'event (obligatoire)

Votre message

Recevoir d'autres bons plans


Event


Plus d’infos sur Animalz et Chwet Productions :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/chwetprod’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/animalzfrance/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,http://www.chwetproductions.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post

musichill