Nouvel extrait de Brava by Brodinski

Brodinski a le don de nous mater avec ses teasers de son premier album Brava, dont la sortie est prévue au 2 mars prochain. Petit à petit le dj français sort des extraits ou mini-mix de son album qu’il partage amplement sur les réseaux sociaux.

Après un morceau avec SD, membre du label Glory Boyz Entertainement (GBE) et un minimix de Brava, le rémois nous sert désormais « François-Xavier » en featuring avec Young Scooter. Rappeur d’Atlanta faisant partie du label Freebandz (créé par Future), du groupe 1017 (label de Gucci Mane) et enfin de son propre label Black Migo Gang, Young Scooter collabore donc en 2015 avec le techno de Brodin’.

Dernier extrait de Brava François-Xavier :

Un nouveau son qui résulte d’un croisement de deux mondes opposés avec une ambiance lourde, oppressante où Young Scooter impose « sa masse ». En revanche, je n’ai pas réussi à trouver d’explication pour le titre… surement une touche de créativité de Brondin’.

Mini-mix de Brava :

Ce dernier extrait, est ainsi une coopération entre deux personnalités distinctes qui nous rendent un peu plus alléché et séduit par l’album Brava qui promet d’être un mix de techno, rap et hiphop. Et oui tout ça en même temps. Osez me dire que les extraits déjà présents ne vous convainquent pas de cette harmonisation ?

Clip Can’t Help Myself de Brava :

Pour les plus impatients d’entre vous, Brodinski fête sa sortie le weekend prochain au Yoyo à Paris et à Lille à L’Aéronef.

L’artiste sait se faire attendre !

Retrouver l’artiste sur Facebook, Twitter, Soundcloud, Youtube et Instagram