OPEN MINDED FESTIVAL : « Ouverture d’esprit garantie pour leur Festival »

Le magazine et organisateur de soirées Open Minded que l’on connaît déjà bien chez Chill-Music, notamment grâce à leurs différentes soirées organisées au Showcase, reviennent cette fois-ci non pas pour une soirée mais bien pour un festival.
Après plusieurs «Open Minded Party» sur Paris et en France, ils ont décidés de vous proposer trois jours de fête placés sous le signe de la joie et de la bonne humeur ! Ils poseront leur valise à la Wanderlust les 26,27 et 28 Mai.

Incubateur de nouvelles tendances, le collectif a décidé pour cette nouvelle expérience, de vous faire voyager dans leur univers. Outre la Musique, l’Art sera aussi de la partie.

# DE ART

Le programme artistique qu’ils ont conçu spécialement pour l’occasion devrait vous plaire : Retrouvez entre autres des street artistes, des graffeurs et des lives inédit. Plusieurs « Fresque participative » seront présentes pour laisser part belle à l’imagination de chacun. Vous pourrez également assister au lancement de leur exposition «The Factory», mettant à l’honneur leurs plus fidèles lecteurs autour d’une sélection exhaustive des meilleurs clichés et créations. Clichés qui seront exposés pendant tout le festival.

D’autres animations sont à prévoir comme un stand de vinyles, un food truck ou encore un coin Chill, idéal pour se reposer un peu, car quand on connaît la programmation musicale, on se dit qu’il vaudra mieux reprendre des forces.

# ET DE LA MUSIQUE

Parlons-en un peu de cette programmation auditive. Un conseil, préparez vos sternums et reposez vos cordes vocales.

DAY 1

Distillé sur 3 jours, le Day 1 fera honneur au Rap / Hip-hop. Vous retrouverez notamment le belge Hamza et sa ‘sauce’ si particulière, mais aussi les flows mélancoliques du crew Hustla (GREEMS & Le Jouage ) et du talentueux Espiiem, ainsi que le franc-parler du rappeur Swift Guad.

A2H sera également présent pour un live explosif, on espère que ce ne sera pas ‘la dernière fois’ tout comme le reconnu Sims, qui vous fait l’honneur de venir égailler ce premier jour. Enfin et pas des moindres, KYU STEED, rappeur dj et beatmaker, acteur majeur du hip-hop moderne, viendra nous livrer une performance dont lui seul a le secret.

DAY 2&3

Changement complet d’ambiance pour les Day 2&3 et place à la House/Techno. On ne va pas tous les citer car on tient à garder un peu le mystère sur ce line up explosif, et qu’on espère vous voir sur place pour le decouvrir, mais sachez déjà que Neue Grafik, et Afsihn Djoon vous feront voyager dans leur univers house disco groovy. John Dimas et le duo français Nummer quant à eux vous proposeront des sets plutôt house/expérimentale.

Enfin Eastel, nouvelle résidente d’«Open Minded Party» et le franco-uruguayen French Fries se chargeront d’intensifier le rythme des soirées avec une techno pure et sans retenue.

Ah oui, pour immortaliser ces moments et pour ceux qui ne pourrait malheureusement pas venir, sachez qu’un Live stream sur Le Mellotron (qui sera également présent aux platines) sera mis en place dès 20h avec d’autres surprises, mais on ne vous en dit pas plus…

Ceux qui n’ont pas encore leurs places, jour de chance en ce mercredi 18, on vous fait gagner 2X2 places pour chaque soir, alors plus d’excuses et rendez-vous le 26 !


Plus d’infos sur Open Minded :

Facebook Event

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/opnminded’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b1′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.opnminded.com/’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]


Jeux Concours

Powered by Typeform


Related Post