Un extrait du premier EP d’Oshan, apprenti Roche Musique

Roche Musique, c’est un peu le label alter ego idéal pour La Chill. Les artistes provenant de cette équipe nous séduisent tous, et on a une nouvelle fois la chance de travailler avec eux. On vous avait déjà fait croquer un remix de Saje par Kartell en exclusivité ; aujourd’hui on vous offre un aperçu exclusif de l’univers du jeune Oshan. Il est l’heure de vous présenter ce futur grand, et de dévoiler un second extrait de son EP Most At Home. Musique, maestro !

Mais qui est Oshan ?

Sydney de son vrai nom, il s’inspire des artistes venant de chez lui, du continent des Wallabies. Cette vibe qu’un certain Møme apprécie tout autant. Repéré par Diplo, qui le playlist sur son show pour la célèbre BBC Radio 1. Il a déjà joué avec des énormes têtes de la musique électronique telles que DJ Snake, Dillon Francis, Baauer et Wave Racer. Ses lives ne sont pas passés inaperçus, et ce premier EP est la continuité parfaite du travail accomplit par le jeune prodige jusqu’à présent.

Roche Musique pour toujours

Darius, FKJ, Zimmer, Kartell, Cherokee, Cézaire… Bref la liste des artistes surdoués est longue pour le label parisien. En faisait revivre la French Touch, et en lui donnant des aires de musiques plus électroniques que Pop, ces magiciens ont trouvé leur style. Oshan n’a évidemment pas fait exception à la règle. Comme ses sources d’inspiration, il laisse une place très importante à la Future Bass et à la Synthwave.

On vous dévoile en exclusivité ‘Astronaught’

Après un sample de vieux vinyl qui tourne et les bruits d’un iPhone qu’on tapote, un drop super profond entre en jeux. Le piano présent en intro reste présent sur cette envolée musicale d’exception. Un gros kick Trap, des toms et des charlestons super maîtrisés, le tout donne une véritable force à ce titre. Bien que ce drop soit court, le piano ne perd pas une miette de ce qu’il se passe et continue à jouer les notes justes. Une ambiance « océanique » clôt le morceau, et pour avoir entendu le reste de l’EP, vous n’avez encore rien vu !


Plus d’information sur Oshan :

[av_font_icon icon=’ue8f4′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://www.facebook.com/oshan.aus’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

[av_font_icon icon=’ue8b2′ font=’entypo-fontello’ style= » caption= » link=’manually,https://soundcloud.com/oshan-aus’ linktarget=’_blank’ size=’40px’ position=’left’ color= »][/av_font_icon]

Related Post

musichill