La Parenthèse (Jardin FMR) @ Institut du monde Arable – 21 au 23/07 (2×2 Places)

Le parvis de l’IMA, investi par un jardin éphémère exceptionnel, se veut comme une invitation ludique et sensorielle à déambuler dans une (parenthèse) électronique entre les allées de roses et d’orangers, de palmiers et de jasmins. Tout les soirs de l’été du jeudi au dimanche, venez profiter de ce lieu qui se veut comme la synthèse parfaite entre destination flâneuse et line up de qualité qui laissera carte blanche, en Dj set ou en live, à des labels et collectifs parisien.


2×2 places à gagner


LINE UP

☀ Jeudi 21 Juillet – (microqlima) (w/ Amarillo + Pépite + Qosmonaut + Stan Smooth)

► Quel temps fera-t-il demain dans nos oreilles ?
Microqlima, le label qui oscille entre soleil, nuages sonores et pluie d’idées. Et si la météo des disques à venir est imprévisible, le nom annonce déjà tout un programme : « ensemble des conditions climatiques observables dans un espace de très faible étendue, isolé du milieu général ».

FB : https://www.facebook.com/microqlima
SC : https://soundcloud.com/microqlima

☀ Vendredi 22 Juillet – Master Blaster by Casabey (w/ Young Pulse)

► Casabey présente Master Blaster, sa soirée 100% SOUL / FUNK / DISCO / NEW JACK & RHYTHM & BLUES.
Tout le monde a quelque part chez lui un vieux CD de Michael Jackson, Stevie Wonder ou Jamiroquai. On connait tous un « vieux son funk qui déchire », sans toujours se rappeler du nom de l’artiste. Et on a tous ici déjà squatté la radio funk dans GTA Vice City ou le CD « à l’ancienne » de DJ Abdel…
Pour La (Parenthèse), Casabey & Master Blaster envoient leur émissaire de la funk, Young Pulse membre éminent de la super team de Dj’s « The 5 Deadly Venoms of Funk » pour un DJ Set 100% Soul / Funk / Disco, avec parfois des accents orientaux type « Ahmed Fakroun » entres autres .

FB : https://www.facebook.com/masterblasterparty

☀ Samedi 23 Juillet – Nowadays Records Garden Party (w/ Yann Kesz + Kultur)

► Crée en 2010, sous l’impulsion de Ugo De Angelis (aka Oogo) et Vincent Leibovitz (aka Chomsky), membres de La Fine Equipe, Nowadays Records présente déjà une jolie famille. A l’origine moyen d’autoproduction pour quatuor à ambition, de nouveaux cadets se greffent rapidement au projet : c’est maintenant une vingtaine d’artistes qui portent la bannière « Nowadays Records ». En suivant sa propre temporalité sans s’éloigner de ses influences, entre hip hop, rap, future beat, trip hop et bass music, NWDS mélange les genres pour créer une famille musicale aux albums les plus fédérateurs et vous faire danser en soirée !

FB : https://www.facebook.com/nowadaysrecords/?fref=ts

 


INFORMATIONS PRATIQUES

Event Facebook

Institut du monde arabe

1, rue des Fossés-Saint-Bernard Place Mohammed-V, 75005

JEU CONCOURS

Powered by Typeform


 

musichill