Playlist – Chill Sunday #112 : A$AP Rocky, Potion & Pills…

Après une soirée bien arrosée ce samedi soir, rien de telle qu’une bonne playlist en douceur pour décuver. Et on vous a concocté du un remède spécial, à base des meilleurs mélanges pour chiller sous le soleil ce dimanche. Sans plus attendre, on vous conseille de vous allonger dans votre canapé, dans votre lit, ou dans vos chaises longues (pour les plus riches) et de vaquer à vos occupations journalières. C’est l’heure de la Chill Sunday !

Sunday mood : de la nouveauté en rafale !

Le point cool dont on doit vous parler, c’est bien évidemment à propos des nouvelles sorties cette semaine.

A$AP Rocky & Mura Masa – Love$ick

Mais d’où sort cette collaboration de malade ? On était vraiment pas prêt à voir ces deux noms retravaillés le titre phare de Mura Masa. Plus sérieusement, le producteur dont la carrière a pris un tournant en 2015, ne s’arrête plus d’étonner la sphère musicale électronique. Alors quand ‘Lovesick F*ck.’ atteint un peu plus de 4 millions de vues, le producteur anglais a la bonne idée de faire appel à un grand du Rap Game pour la sublimer : A$AP Rocky. Le morceau est appelé finalement ‘Love$ick’, et est enregistré en une après-midi, dans les mythiques studios d’Abbey Road explique l’artiste dans un communiqué de presse.

Potion & Pills – Juicy

Le retour des mecs mystérieux ne s’est pas fait attendre. Potion & Pills et leurs capuches futuristes, ont l’air de préparer un gros coup en coulisses. On est tombé complètement par hasard sur leur nouveau titre ‘Juicy’, qui a déjà tapé les 23k plays en 4 jours. Gros remix du titre ‘Mercy’ de Kanye West, sur un fond G-House dont ils sont les seuls à avoir le secret. C’est la pépite du dimanche, et le son le plus énervé présent dans cette playlist.

Hotel Garuda – Fixed On You (ft. Violet Days)

Il y a 5 jours, Hotel Garuda lâchait une nouvelle piste sur leur Soundcloud. De son nom ‘Fixed On You’, découle une énergie propre à la Future House, à laquelle on ajoute des sonorités Pop/Deep, qui forment un excellent combo. Vous trouverez ce son au beau milieu de notre playlist hebdomadaire, et le bouton play n’a pas de limite d’utilisation.

Joyeuse Chill Sunday !

Related Post